Le Cube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Cube

Ce n'est pas une dent creuse de votre écran, n'essayez donc pas d'uriner l'image. Nous encouragons le coup de gong total de l'émission. Contrôle du poisson rouge horizontal, contrôle du pipeau vertical.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Aller les copains, la politique!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Saturnome
Jonny Quest
Jonny Quest
Saturnome


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 21/12/2005

Aller les copains, la politique! Empty
MessageSujet: Aller les copains, la politique!   Aller les copains, la politique! Horlogecubu2gdLun 22 Oct - 17:25

Élections
eXa tiens à ce que je forme un parti cubique dont il ferait parti mais je suis sûr qu'il peut mener les choses tout seul en grand, assurant ainsi mon poste neutre au comité électoral (dont je suis l'unique membre, facilement corruptible en plus).

Aller! Montrer votre support bleu et joignez eXa dans cette croisade aveugle. Vous rêvez tous de cubomancie.
Revenir en haut Aller en bas
Kane Eisenfaust
Gothique
Kane Eisenfaust


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 31/08/2006

Aller les copains, la politique! Empty
MessageSujet: Re: Aller les copains, la politique!   Aller les copains, la politique! Horlogecubu2gdLun 22 Oct - 17:41

Ah dommage j'aurais bien voulus le représenter aussi mais mon coeur s'en est allé vers le nihilisme absolus. Un eventuel contrat dans l'ombre serait-il envisageable ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fun.from.hell.pl/2002-02-27/youare.swf
Saturnome
Jonny Quest
Jonny Quest
Saturnome


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 21/12/2005

Aller les copains, la politique! Empty
MessageSujet: Re: Aller les copains, la politique!   Aller les copains, la politique! Horlogecubu2gdLun 22 Oct - 20:16

Les alliances politiques c'est TRÈS vendeur.
Mais le peuple cubien semble séparé entre le nihilisme (à qui j'avais appris le mot sur IRC? Lolow?) et le custom.
Revenir en haut Aller en bas
eXaHeVa
Ninja Taciturne



Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 23/12/2005

Aller les copains, la politique! Empty
MessageSujet: Re: Aller les copains, la politique!   Aller les copains, la politique! Horlogecubu2gdMar 23 Oct - 14:32

Je propose le partie du nihilisme cubique. Smile

Qu'en dis-tu Kane?

Notre logo est bleu et invisible (cube + nihilisme). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kane Eisenfaust
Gothique
Kane Eisenfaust


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 31/08/2006

Aller les copains, la politique! Empty
MessageSujet: Re: Aller les copains, la politique!   Aller les copains, la politique! Horlogecubu2gdMar 23 Oct - 15:04

hmmm il faudrait qu'on en discutte avec le reste mais ca doit etre surement possible, cet alliance nous serait plus que bénéfique Very Happy (Dadaïsme+Nihilisme+"Cubisme"=bomIdea)

(Et OMG y'en a qui ont toujours pas compris que c'était un délire sur Oniro o_O)
Revenir en haut Aller en bas
http://fun.from.hell.pl/2002-02-27/youare.swf
Sidoneon
Vingt verres de vin vont vivre votre vessie
Sidoneon


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/09/2007

Aller les copains, la politique! Empty
MessageSujet: Re: Aller les copains, la politique!   Aller les copains, la politique! Horlogecubu2gdMar 23 Oct - 16:29

C'est pas écrit en taille 20 que c'est pas de la rigolade. C'est pour ça qu'il y a des confus!

Perso je dis que le best du best ce serais le parti Cuscubnihljaunisme.

Un gros cube jaune custom en spoiler.
Revenir en haut Aller en bas
Mrx5000
Roulement de tambour !
Mrx5000


Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Ô Kébek!
Date d'inscription : 21/10/2007

Aller les copains, la politique! Empty
MessageSujet: Re: Aller les copains, la politique!   Aller les copains, la politique! Horlogecubu2gdMar 23 Oct - 17:54

on devrait plutôt faire le pays du cube.
Ses habitants s'appeleraient les Cubains Razz
Comment ça ca existe déja?!
Revenir en haut Aller en bas
Kane Eisenfaust
Gothique
Kane Eisenfaust


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 31/08/2006

Aller les copains, la politique! Empty
MessageSujet: Re: Aller les copains, la politique!   Aller les copains, la politique! Horlogecubu2gdMer 24 Oct - 12:54

Arf l'idée de fusionner avec le Cube ne déplait pas a mes collègues
Mais nous ne voulons pas changer ce que nous avons déja fait (déja qu'on a du mal a se mettre en place et a etre d'accord drunken).
Maintenant libre a toi de former le parti cubique (que j'aimerai bien voir d'ailleurs Very Happy).
Si jamais c'est un echec j'essairai de me demerder pour acceuillir les gens du cube dans le parti2LO.
Revenir en haut Aller en bas
http://fun.from.hell.pl/2002-02-27/youare.swf
eXaHeVa
Ninja Taciturne



Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 23/12/2005

Aller les copains, la politique! Empty
MessageSujet: Re: Aller les copains, la politique!   Aller les copains, la politique! Horlogecubu2gdJeu 25 Oct - 13:20

Bah c'est parfait alors.

YAAAY! Very Happy

Piez !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aller les copains, la politique! Empty
MessageSujet: Re: Aller les copains, la politique!   Aller les copains, la politique! Horlogecubu2gd

Revenir en haut Aller en bas
 
Aller les copains, la politique!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cube :: Général-
Sauter vers: