Le Cube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Cube

Ce n'est pas une dent creuse de votre écran, n'essayez donc pas d'uriner l'image. Nous encouragons le coup de gong total de l'émission. Contrôle du poisson rouge horizontal, contrôle du pipeau vertical.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bienvenue

Aller en bas 
+26
Lunn
Sidoneon
Moni
Nectarius
*suppr*
Samsam
laupif
Dark Shive
LittleSmall
Kane Eisenfaust
Dr_A
Nemausus
Thanos Tentatoire
BO0STER
Reyda
Cigi
Alter Ego
eXaHeVa
Ankh
Espadon
Nori
DarkRPG
Furfur
balrog
El_Mangaka
Saturnome
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sidoneon
Vingt verres de vin vont vivre votre vessie
Sidoneon


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/09/2007

Bienvenue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 6 Horlogecubu2gdSam 8 Sep - 19:33

Comment on accède à la section "mystère" et "Cube" confused
Revenir en haut Aller en bas
Nori
Je crois qu'on a volé la brouette...
Nori


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 08/02/2006

Bienvenue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 6 Horlogecubu2gdSam 8 Sep - 19:40

Bienvenue ! Pour y accéder, nous n'y accédons pas bouhahaha ! Seul un club sélecte de personnes peuvent y aller, les admin ou quelque chose du genre je suppose, bref heureusement que je n'en fais pas partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://poubelle.societeg.com/
El_Mangaka
Hello Lamp post
El_Mangaka


Nombre de messages : 59
Localisation : ici
Date d'inscription : 21/12/2005

Bienvenue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 6 Horlogecubu2gdDim 9 Sep - 4:42

omg des posts.

Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
https://lecube.forumactif.com
eXaHeVa
Ninja Taciturne



Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 23/12/2005

Bienvenue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 6 Horlogecubu2gdDim 9 Sep - 14:13

Ahah!

Salut personne!

Que le monochrome bleu soit avec toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sidoneon
Vingt verres de vin vont vivre votre vessie
Sidoneon


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/09/2007

Bienvenue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 6 Horlogecubu2gdDim 9 Sep - 16:23

Citation :
Seul un club sélecte de personnes peuvent y aller, les admin ou quelque chose du genre je suppose

Heum...bah je ne pourrai vivre aisément avec un blocage sur un sous-forum constamment, c'est contre mon principe de vie! La curiosité n'est pas un vilain défaut, c'est une soif de savoir. ( ou un truc qui pousse les débiles héros des films d'horreur à mettre leur main dans un trou) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saturnome
Jonny Quest
Jonny Quest
Saturnome


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 21/12/2005

Bienvenue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 6 Horlogecubu2gdDim 9 Sep - 17:17

On complote contre les makers québécois, les makers dont le pseudo commence par S et contre tout ce qui pourrais m'empêcher de regner sur le monde. Le Cube, c'est le QG du département marketing et promotion de Saturnome.
Revenir en haut Aller en bas
Sidoneon
Vingt verres de vin vont vivre votre vessie
Sidoneon


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/09/2007

Bienvenue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 6 Horlogecubu2gdDim 9 Sep - 17:37

Ah ok! C'est pour ça que tu t'en va en archéologie! Tu veux trouver dans les vestiges des anciens le talisman du piez d'or au mexique. Dans la pyramide de Moah Jmakepa, le talisman entre les mains, tu saura a ce moment précis que ton règne pourra commencer.

Un monde règné par saturnome c'est quoi? J'imagine... Sleep

Les USA sont mort et chaque état est devenu une province du Québec. Les films étrangés doivent se produirent 4x plus vite qu'à la normale. Les gens qui viennent de pays que personne conanit doivent se lancer dans le cinéma. Le making est un cours obligatoire dans toutes les années scolaires et le but c'est de faire le moins possible comme le professeur dit de faire. La planète entière est sous un régime dictatorial et la seule religion exsitante c'est le "Saturnomisme". En Septembre, il y a la semaine du canard où tout le monde doit se déguiser ainsi. La chasse au canard est interdite, la chasse au lapin est ouverte. Le suicide est passible de la peine de mort. Toute résistance sera exterminée par des visionnements intensifs de Cube Sandiwich et de Rutipa Quest. Piez est le nouveau Microsoft, Mac et Linux sont mort. Tout le monde vivra dans des maisons faites par des architectes qui sortent de l'ordinaire. Gloire à Saturnome!

*baillement* Quel drole de rêve...pfiou...une chance que c'est pas réel!
Revenir en haut Aller en bas
Saturnome
Jonny Quest
Jonny Quest
Saturnome


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 21/12/2005

Bienvenue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 6 Horlogecubu2gdDim 9 Sep - 18:03

C'est probablement une clause du programme de Mr Magical.
Revenir en haut Aller en bas
Nemausus
Le Cube vous déteste
Nemausus


Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 14/07/2006

Bienvenue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 6 Horlogecubu2gdJeu 13 Sep - 14:34

Saturnome a écrit:
Concernant l'accueil du jeu sur Oniromancie, je constate que sortir 5 artworks sur un jeu qui ne sortira jamais est plus palpitant que de sortir un jeu.

Peut être que les gens en ont marre de perdre du temps à télécharger et tester des jeux pourris. Et je préfère me cantonner aux screens en attendant une version finale, parce que raz-le-bol des v.2-4.56beta toutes les 5 mins. Et pour les jeux du Cube rien ne m'intéresse dans la présentation que tu en as fait, maintenant loin de moi l'idée de les mettres dans la catégorie merde-making non, juste que c'est pas mon genre voilà tout. (j'ai trouvé que les screens avaient quand même, pour la plupart, quelque chose)

Vous n'êtes qu'une sale secte droguée au private joke mais je vous souhaite tout de même une bonne continuation. =)

PS : Sat, fais moi un "vrai" grand jeu avec de l'envergure etoo (car je sais que t'en es capable) si tu veut pas que je te mange en confit à Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Saturnome
Jonny Quest
Jonny Quest
Saturnome


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 21/12/2005

Bienvenue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 6 Horlogecubu2gdJeu 13 Sep - 17:24

Dicnemautionnaire a écrit:

Envergure : qui ressemble à 300.
Revenir en haut Aller en bas
Lunn
..je lui dis non, j'en veux pas du jambon, il traîne dans ton garde-manger depuis 2 mois environ
Lunn


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/10/2007

Bienvenue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 6 Horlogecubu2gdJeu 18 Oct - 6:34

Bonjour le cube ^^
J'ai mis un moment à m'inscrire mais je passais souvent !
Il y a probablement des traces de cube en moi Argh
Revenir en haut Aller en bas
Saturnome
Jonny Quest
Jonny Quest
Saturnome


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 21/12/2005

Bienvenue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 6 Horlogecubu2gdJeu 18 Oct - 11:34

Ton avatar est turquoise, pas bleu cube !
Revenir en haut Aller en bas
eXaHeVa
Ninja Taciturne



Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 23/12/2005

Bienvenue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 6 Horlogecubu2gdJeu 18 Oct - 11:58

Genial! Lunn! YAY! OUI! OUH!

YAY!

Va voir dans la section événement et participe a l'exercice de style! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lunn
..je lui dis non, j'en veux pas du jambon, il traîne dans ton garde-manger depuis 2 mois environ
Lunn


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/10/2007

Bienvenue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 6 Horlogecubu2gdJeu 18 Oct - 14:46

Héhé ! Voilà je suis bleu cube Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saturnome
Jonny Quest
Jonny Quest
Saturnome


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 21/12/2005

Bienvenue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 6 Horlogecubu2gdJeu 18 Oct - 17:36

Bon, c'est limite comme bleu cube, disons que c'est un dérivé un peu plus fade adapté pour Juvisy, là où les poteaux des rails de trains ressemblent à des arbres morts.

bounce Bienvenue sir bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kane Eisenfaust
Gothique
Kane Eisenfaust


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 31/08/2006

Bienvenue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 6 Horlogecubu2gdJeu 18 Oct - 21:14

Rotation Bienvenue Lunn ! Rotation

alien
Revenir en haut Aller en bas
http://fun.from.hell.pl/2002-02-27/youare.swf
Nori
Je crois qu'on a volé la brouette...
Nori


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 08/02/2006

Bienvenue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 6 Horlogecubu2gdJeu 18 Oct - 21:17

Bienvenue ! Viking
Revenir en haut Aller en bas
http://poubelle.societeg.com/
Moni
Roulement de tambour !
Moni


Nombre de messages : 29
Localisation : Dans Ton Cube
Date d'inscription : 01/09/2006

Bienvenue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 6 Horlogecubu2gdVen 19 Oct - 9:56

Salut Lunn! alien
Revenir en haut Aller en bas
Lunn
..je lui dis non, j'en veux pas du jambon, il traîne dans ton garde-manger depuis 2 mois environ
Lunn


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/10/2007

Bienvenue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 6 Horlogecubu2gdVen 19 Oct - 10:22

Je crois que je passe ici depuis aout 2005, je sais pas pourquoi je me suis pas inscrit Question
Merci de votre accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Sidoneon
Vingt verres de vin vont vivre votre vessie
Sidoneon


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/09/2007

Bienvenue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 6 Horlogecubu2gdVen 19 Oct - 15:16

Lu Lunn Piez !!
Revenir en haut Aller en bas
Mrx5000
Roulement de tambour !
Mrx5000


Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Ô Kébek!
Date d'inscription : 21/10/2007

Bienvenue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 6 Horlogecubu2gdDim 21 Oct - 18:36

Bonjour! Ça faisait un momment que je passais à côté du cube sans le remarquer, mais un beau jour(C'est aujourd'hui ça), comme ça, je décide de m'inscrire (je dois faire de la fièvre mais bon!). Donc bonjour! ( Very Happy Ca roxxe ces smyley cub)


Dernière édition par le Lun 22 Oct - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saturnome
Jonny Quest
Jonny Quest
Saturnome


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 21/12/2005

Bienvenue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 6 Horlogecubu2gdDim 21 Oct - 21:38

Un beau bonjour et félicitations pour vous montrer avec un avatar en bonne et due forme.
Revenir en haut Aller en bas
Kane Eisenfaust
Gothique
Kane Eisenfaust


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 31/08/2006

Bienvenue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 6 Horlogecubu2gdLun 22 Oct - 14:04

Bonjours monsieur ! (buh je croyais que j'avais bien envoyé ce message tout a l'heure)
Revenir en haut Aller en bas
http://fun.from.hell.pl/2002-02-27/youare.swf
Nori
Je crois qu'on a volé la brouette...
Nori


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 08/02/2006

Bienvenue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 6 Horlogecubu2gdLun 22 Oct - 18:29

Idem
Revenir en haut Aller en bas
http://poubelle.societeg.com/
eXaHeVa
Ninja Taciturne



Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 23/12/2005

Bienvenue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 6 Horlogecubu2gdMar 23 Oct - 14:33

Ho!

Bonjour!

Bienvenue sur le Cube, le forum le plus bleu et noir de toute la toile!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue - Page 6 Horlogecubu2gd

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cube :: Général-
Sauter vers: