Le Cube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Cube

Ce n'est pas une dent creuse de votre écran, n'essayez donc pas d'uriner l'image. Nous encouragons le coup de gong total de l'émission. Contrôle du poisson rouge horizontal, contrôle du pipeau vertical.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Je suis une merde qui chie beaucoup

Aller en bas 
+5
El_Mangaka
Saturnome
DarkRPG
Furfur
Nori
9 participants
AuteurMessage
Nori
Je crois qu'on a volé la brouette...
Nori


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 08/02/2006

Je suis une merde qui chie beaucoup Empty
MessageSujet: Je suis une merde qui chie beaucoup   Je suis une merde qui chie beaucoup Horlogecubu2gdMer 8 Fév - 19:06

Pour ceux qui le savaient pas et que ça intéreserait, j'ai une vingtaine de jeux complets à mon actif (plus des participations à des projets collectifs), tous sont plus ou moins des délires, certains expérimentaux, mais certe pas tous online Laughing
Je vais tous les mentionner ici en décrivant plus précisément ceux qui sont disponible au public ET expérimentaux.
Vous les trouverez sur mon site.

Quel Merde !
Mon 1er jeu, un délire stupide non-disponible

Une Autre Merde
Mauvaise suite non-disponible

La Merde Ultime
Suite RTPesque que j'aime bien non-disponible

Prometheus 3400
Seule tentative de jeu sérieux, ce fut un échec non-disponible

Quel Merde 0 Épisode 1
1er HS des Quel Merde ! non-disponible

Sim Quel Merde !
2e HS et mon seul jeu utilisant Sim RPG Maker 97 non-disponible

Shiters
4e Quel Merde ! bugé non-disponible

La Merde Finale
5e QM et 1er jeu disponible

Le Meilleur Jeu De Tout Les Temps.
1er projet expérimental, ce jeu a été fait comme bonus externe à La Merde Finale, inspiré par une soirée IRC avec Narfy et mes cours de cinéma expérimental. Disponible

La Merde Finale Part 2
3e HS disponible mais nécessitant des RTP non-disponible héhé

Project 1, 2 et 3
3 versions d'une même extraordinaire histoire (bouletesque) tout en RTP, les 3 sont disponibles dans un même téléchargement

John Smith's Game 2
Suite PeCienne d'un formidable jeu de Moogle Millenium, n'a été distribé qu'en privé

Les Aventures d'un Avatar 6
Délire expérimental partant de l'univers AdA, c'est assez bizarre et disponible

Project 602
Version (très) prolongé (et lourde) des Project distribué uniquement en privé

Project 999
Disponible et présenté aux Alex d'or 2005. Version customisé graphiquement de la série des Project, cette version constitue la version finale, ultime et définitive de cette série, un vrai chef d'oeuvre, les 2 épisodes suivant seront des suites, mais avant...

John Smith's Game 3
Ultime suite du formidable jeu de Moogle Millenium, pire que la précédente et distribué uniquement en privé.

Project 2000
Le nom a été choisi pour marquer qu'il s'agit d'une suite en quelque sorte. Mais la suite fait étonamment penser à l'original. Toujours aussi délirant, RTPesque et bouletien, ce jeu marque aussi le passage à RPG Maker 2003 pour cette série. A été brièvement disponible sur le forum qui déchire

Project 3400
Dernier jeu de la série mais aussi de mon oeuvre RM (pour les projets persos ça devrait être vrai, collectif c'est une autre histoire, je m'adonne maintenant à la BD et à la vidéo). Dernière suite, ne voulant pas utiliser un titre simple tel que 2001 ou 3000, j'ai rusé et volé une partie du titre de Prometheus 3400. Disponible sur le Forum qui déchire, je la présenterai probablement aux Alex d'Or.

+

Projets abandonnés
Je pensais faire un remake zarbi et très stylisé de Prometheus 3400 qui se serait nommé ''?'' (titre volé involontairement à Saturnome, croyant qu'il blaguait, donc c'est ma faute le projet wk bouhahahahahhaa (c'est bien ça le titre ?)). Je n'ai finalement fait que quelques tentatives de design des personnages sur papier et une idée générale de l'histoire.

Quel remake de merde !
Un remake de mes 3 1ers jeux qui auraient été distribués en public en 1 seul jeu, j'ai décidé d'en faire plutôt un vidéo (long métrage).

Shiters 2e version
Suite de mon Quel Remake, j'aurais fait une intro avec les éléments importants du Shiters originel et suivit en organisant un projet collectif style RuTiPa's Quest mais j'ai trop la flemme. Qui plus est je doute avoir le temps et la possibilité de faire cette organisation. Puis en toute logique, puisque j'ai abandonné l'idée de faire mon jeu précédent, il est tout à fait normal que ce soit le cas de celui-ci aussi. Mais il m'arrive parfois que l'envie m'en reprenne donc peut-être le ferais-je un jour, et qui sait peut-être sous une autre forme, BD ou vidéo. Mais je vois difficilement comment faire de la vidéo RQ-like Piez !!
Revenir en haut Aller en bas
http://poubelle.societeg.com/
Furfur
Racoon en wireframe
Furfur


Nombre de messages : 127
Localisation : Ici et ailleurs, ca va de soi...
Date d'inscription : 21/12/2005

Je suis une merde qui chie beaucoup Empty
MessageSujet: Re: Je suis une merde qui chie beaucoup   Je suis une merde qui chie beaucoup Horlogecubu2gdJeu 9 Fév - 17:30

Damn' t'as fait tout ca? ôÔ Tu pourrais mettre ce qui est en téléchargement, et ce qui ne l'est pas? ^^ Je me perds la dedans...
Revenir en haut Aller en bas
DarkRPG
..je lui dis non, j'en veux pas du jambon, il traîne dans ton garde-manger depuis 2 mois environ
DarkRPG


Nombre de messages : 8
Localisation : Qc
Date d'inscription : 05/02/2006

Je suis une merde qui chie beaucoup Empty
MessageSujet: Re: Je suis une merde qui chie beaucoup   Je suis une merde qui chie beaucoup Horlogecubu2gdJeu 9 Fév - 18:03

Rah la série des Projects (1, 2, 3, 999, 2000 et 3400 (je n'ai jamais joué au 602 (aka 666))) est géniale ^^

La Merde Finale est un classique et ainsi que "Le Meilleur Jeu de Tout les Temps Selon une idée de Narfy" Very Happy

AdA6 est plus que mémorable. Franchement, Nori, respect. Tu es le maker le plus productif de tout les temps et si le Cube fait un Hall-of-Fame du making expérimental, je me crève les yeux si tu n'y es pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://black.kingdom.free.fr
Saturnome
Jonny Quest
Jonny Quest
Saturnome


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 21/12/2005

Je suis une merde qui chie beaucoup Empty
MessageSujet: Re: Je suis une merde qui chie beaucoup   Je suis une merde qui chie beaucoup Horlogecubu2gdJeu 9 Fév - 18:57

Pour moi il est impératif de mettre le meilleur jeu de tout les temps selon une idée de Narfy sur Le Cube, quelque part je suis sûr que les auteurs du Codexului y ont joué XD

Et mon project préféré est le project 2000. Je n'ai pas compris pourquoi il a été disponible qu'un bout de temps, il était meilleur que le 3400 ^^' ...
Revenir en haut Aller en bas
El_Mangaka
Hello Lamp post
El_Mangaka


Nombre de messages : 59
Localisation : ici
Date d'inscription : 21/12/2005

Je suis une merde qui chie beaucoup Empty
MessageSujet: Re: Je suis une merde qui chie beaucoup   Je suis une merde qui chie beaucoup Horlogecubu2gdJeu 9 Fév - 19:15

Qelle liste ! Shocked

J'ai joué à certains projets et surtout à AdA 6 (un bon nombre de fois d'ailleurs Suspect )

Dark a tout dit, l'un des makers les plus productif qui existe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lecube.forumactif.com
eXaHeVa
Ninja Taciturne



Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 23/12/2005

Je suis une merde qui chie beaucoup Empty
MessageSujet: Re: Je suis une merde qui chie beaucoup   Je suis une merde qui chie beaucoup Horlogecubu2gdDim 12 Fév - 13:35

Wow, impressionnant tout ça! ÒO
Revenir en haut Aller en bas
BO0STER
Rombière anomalique
BO0STER


Nombre de messages : 70
Localisation : Toulouse con !
Date d'inscription : 29/04/2006

Je suis une merde qui chie beaucoup Empty
MessageSujet: Re: Je suis une merde qui chie beaucoup   Je suis une merde qui chie beaucoup Horlogecubu2gdSam 29 Avr - 8:28

Arf Ada6 est vraiment excellent...
J'me souviens qu'un aprem j'avais downloadé ca avec mon oncle et on avait passé l'aprem a se fondre la tronche a y jouer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaos-rpg.tk
Nori
Je crois qu'on a volé la brouette...
Nori


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 08/02/2006

Je suis une merde qui chie beaucoup Empty
MessageSujet: Re: Je suis une merde qui chie beaucoup   Je suis une merde qui chie beaucoup Horlogecubu2gdLun 12 Juin - 13:36

Certains d'entre vous ont sans doute essayé le Project 999 ou le Project 3400 qui font tout 2 partie d'une série en 7 épisodes. Pour ceux que ça intéresse, tout les autres sauf 1 sont disponibles sur mon site trouvable sur le net. Cette exception, Project 602, n'a jamais été mis en ligne sur aucun site pour m'éviter des tomates, je ne tenais pas à me faire détester à ce point. Mais je m'en fiche un peu maintenant vu que j'ai cessé le making il y a quelque temps déjà (sauf peut-être pour des projets collectifs) et que je préfère m'adonner à la bd et la vidéo.
Ce long préambule à pour but de vous posez la question : voulez-vous voir un Project encore pire que les autres pour certaines choses qu'une partie de public risque de trouver honteuses comme le vol de librairie ou le foutage de geule de certaines tendances du making ? Qui plus est, si je me souviens bien, le jeu nécessite les RTP de RM2K. Je vais mettre le même topic sur plusieurs forums.
PS : Oui c'est un copié/collé.
Revenir en haut Aller en bas
http://poubelle.societeg.com/
Saturnome
Jonny Quest
Jonny Quest
Saturnome


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 21/12/2005

Je suis une merde qui chie beaucoup Empty
MessageSujet: Re: Je suis une merde qui chie beaucoup   Je suis une merde qui chie beaucoup Horlogecubu2gdLun 12 Juin - 18:15

YES MADAME !
Revenir en haut Aller en bas
balrog
Lactose bicéphale
balrog


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 21/12/2005

Je suis une merde qui chie beaucoup Empty
MessageSujet: Re: Je suis une merde qui chie beaucoup   Je suis une merde qui chie beaucoup Horlogecubu2gdMar 13 Juin - 10:21

oui, fais nous voir ce jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://moonshineorchestra.free.fr
Cigi
Lactose bicéphale
Cigi


Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/02/2006

Je suis une merde qui chie beaucoup Empty
MessageSujet: Re: Je suis une merde qui chie beaucoup   Je suis une merde qui chie beaucoup Horlogecubu2gdMer 14 Juin - 12:33

Oui ! J'ai adoré projet 3400 ! (je suis sérieux mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Saturnome
Jonny Quest
Jonny Quest
Saturnome


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 21/12/2005

Je suis une merde qui chie beaucoup Empty
MessageSujet: Re: Je suis une merde qui chie beaucoup   Je suis une merde qui chie beaucoup Horlogecubu2gdMer 14 Juin - 14:21

Je m'obstine à dire que le 2000 est meilleur ò_ó
Revenir en haut Aller en bas
Nori
Je crois qu'on a volé la brouette...
Nori


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 08/02/2006

Je suis une merde qui chie beaucoup Empty
MessageSujet: Re: Je suis une merde qui chie beaucoup   Je suis une merde qui chie beaucoup Horlogecubu2gdSam 17 Juin - 21:07

À la demande générale http://pouette2.free.fr/NoriSoft/Project602.zip
Nécessite les RTP et 45 minutes à perdre. Appréciez la présence de Piez !!
Revenir en haut Aller en bas
http://poubelle.societeg.com/
Furfur
Racoon en wireframe
Furfur


Nombre de messages : 127
Localisation : Ici et ailleurs, ca va de soi...
Date d'inscription : 21/12/2005

Je suis une merde qui chie beaucoup Empty
MessageSujet: Re: Je suis une merde qui chie beaucoup   Je suis une merde qui chie beaucoup Horlogecubu2gdDim 18 Juin - 11:21

Ouaïe 45 minutes? Je testerai la semaine prochaine ^^" Enfin y a toujours un moment ou j'ai du temps a perdre Smile Je le consacrerais a ca.
Revenir en haut Aller en bas
BO0STER
Rombière anomalique
BO0STER


Nombre de messages : 70
Localisation : Toulouse con !
Date d'inscription : 29/04/2006

Je suis une merde qui chie beaucoup Empty
MessageSujet: Re: Je suis une merde qui chie beaucoup   Je suis une merde qui chie beaucoup Horlogecubu2gdMar 20 Juin - 5:27

Ouaip pareil pour moi, je suis débordé avec l'arrivée de la fete de la musique, je testerais ca jeudi je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaos-rpg.tk
Nori
Je crois qu'on a volé la brouette...
Nori


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 08/02/2006

Je suis une merde qui chie beaucoup Empty
MessageSujet: Re: Je suis une merde qui chie beaucoup   Je suis une merde qui chie beaucoup Horlogecubu2gdLun 8 Jan - 18:33

Nori reprend du service !!! Du moins temporairement. J'ai déjà énoncé en divers lieux que j'avais des idées de project mais que j'avais trop la flemme de les faire. Et bien, je me suis déflemmerdisé et les ai conçu aujourd'hui même. Ils sont au nombre de 3, complets, conçu avec RPG Maker XP et formeront les derniers épisodes de cette saga et de mes créations RPG Maker. Pour de bon.
Hélàs j'ai moins d'habitudes avec XP qu'avec 2k ou 2k3. Je ne savais point comment faire en sorte que les jeux soient jouables chez tous, sans nécessité les RGSS (RTP (librairies de base) de RMXP). J'ai trouvé un tuto sur le sujet mais je ne sais pas s'il est réellement efficace. J'aurais donc besoin d'un cobaye (bouhahahahahahahaha) pour essayer en primeur cette horrible trilogie d'un poid frolant les 20 MO et n'ayant jamais au grand jamais installé le logiciel sur son ordinateur. Je ne demande pas l'un d'entre vous en particulier (je vais d'ailleurs poster ce message aussi sur le forum qui déchire), je ne fais que vous tenir informer de l'apocalypse qui pointe son nez.
PS : Plus tôt dans le topic je déclarais que certains épisodes de la série Project n'étaient plus disponibles, ce n'est plus d'actualité, ils sont tous sur mon site.
Revenir en haut Aller en bas
http://poubelle.societeg.com/
Furfur
Racoon en wireframe
Furfur


Nombre de messages : 127
Localisation : Ici et ailleurs, ca va de soi...
Date d'inscription : 21/12/2005

Je suis une merde qui chie beaucoup Empty
MessageSujet: Re: Je suis une merde qui chie beaucoup   Je suis une merde qui chie beaucoup Horlogecubu2gdMer 17 Jan - 10:26

Vais-je essayer de trouver le courage de DL toute la série au risque de me griller mes dernières neurones définitivement?
Revenir en haut Aller en bas
BO0STER
Rombière anomalique
BO0STER


Nombre de messages : 70
Localisation : Toulouse con !
Date d'inscription : 29/04/2006

Je suis une merde qui chie beaucoup Empty
MessageSujet: Re: Je suis une merde qui chie beaucoup   Je suis une merde qui chie beaucoup Horlogecubu2gdSam 10 Fév - 3:06

Oucékonpeu DL?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaos-rpg.tk
Nori
Je crois qu'on a volé la brouette...
Nori


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 08/02/2006

Je suis une merde qui chie beaucoup Empty
MessageSujet: Re: Je suis une merde qui chie beaucoup   Je suis une merde qui chie beaucoup Horlogecubu2gdSam 10 Fév - 12:30

Toujours sur mon site évidemment.
http://pouette2.free.fr/poubelle/
Revenir en haut Aller en bas
http://poubelle.societeg.com/
Nori
Je crois qu'on a volé la brouette...
Nori


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 08/02/2006

Je suis une merde qui chie beaucoup Empty
MessageSujet: Re: Je suis une merde qui chie beaucoup   Je suis une merde qui chie beaucoup Horlogecubu2gdJeu 17 Juil - 14:21

Double post, sorry, juste pour dire que mes jeux sont toujours disponibles mais le site a déménagé ici http://poubelle.societeg.com/
En plus de pouvoir essayer mes tentatives de suites de John Smith's Game, vous pouvez maintenant jouer à l'original, merveilleux jeu signé Moogle Millenium.
Revenir en haut Aller en bas
http://poubelle.societeg.com/
Saturnome
Jonny Quest
Jonny Quest
Saturnome


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 21/12/2005

Je suis une merde qui chie beaucoup Empty
MessageSujet: Re: Je suis une merde qui chie beaucoup   Je suis une merde qui chie beaucoup Horlogecubu2gdSam 19 Juil - 9:04

Moogle Milléquoi? C'était pas un pote au gars qui a inventé la roue?
Revenir en haut Aller en bas
eXaHeVa
Ninja Taciturne



Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 23/12/2005

Je suis une merde qui chie beaucoup Empty
MessageSujet: Re: Je suis une merde qui chie beaucoup   Je suis une merde qui chie beaucoup Horlogecubu2gdMer 13 Aoû - 17:28

Ah l'autre vieux là?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis une merde qui chie beaucoup Empty
MessageSujet: Re: Je suis une merde qui chie beaucoup   Je suis une merde qui chie beaucoup Horlogecubu2gd

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis une merde qui chie beaucoup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cube :: Vos oeuvres-
Sauter vers: