Le Cube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Cube

Ce n'est pas une dent creuse de votre écran, n'essayez donc pas d'uriner l'image. Nous encouragons le coup de gong total de l'émission. Contrôle du poisson rouge horizontal, contrôle du pipeau vertical.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Cubix

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mast
Invertébré bucolique



Nombre de messages : 1
Localisation : Houilles (banlieu de Paris)
Date d'inscription : 26/02/2006

Cubix Empty
MessageSujet: Cubix   Cubix Horlogecubu2gdMer 1 Mar - 6:19

Ben voilà, c'est mon jeu Cubix ^^ (la démo plutôt)
C'est un jeu casse-tête, enfin, voyez par vous-même !

C'est un jeu créé à partir de RPG Maker XP, et je l'ai réalisé seul.

Voici le lien pour télécharger :
http://www.megaupload.com/?d=4PVQBJDX
Si vous avez un problème, demandez moi !

Dite-moi ce que vous en penssez !
Revenir en haut Aller en bas
Cigi
Lactose bicéphale
Cigi


Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/02/2006

Cubix Empty
MessageSujet: Re: Cubix   Cubix Horlogecubu2gdMer 1 Mar - 7:42

C'est marrant à jouer ton jeu, on se retrouve dans des situations de l'ordre du casse-tête effectivement.

La réalisation n'est pas impeccable, je pense notamment aux graphismes qui pourraient être grandement améliorés, mais ça à le mérite d'être custom.

La difficulté de la démo n'est pas très élevé et je me suis demandé parfois s'il me fallait réfléchir ou mémoriser. D'ailleurs j'aimerais avoir ton opinion la dessus.
Le dernier niveau m'a beaucoup plus intéressé que le reste. On entre dans une phase de découverte intéressante et là il faut vraiment mettre sa mémoire en bonne place.

Je regrette que la présentation soit un chouilla trop exagéré, notamment sur la présentation de la difficulté. Je pensais avoir affaire à un trailler ou une bande annonce publicitaire plutôt qu'à une présentation.

Mais, malgré tout, je reconnais une certaine forme d'humour qui me plais (ex : le niveau avec mario, le fait de tourner en rond, etc.) et je l'ai fini car le jeu m'a plu.

Continue ! Yay
Revenir en haut Aller en bas
Furfur
Racoon en wireframe
Furfur


Nombre de messages : 127
Localisation : Ici et ailleurs, ca va de soi...
Date d'inscription : 21/12/2005

Cubix Empty
MessageSujet: Re: Cubix   Cubix Horlogecubu2gdLun 6 Mar - 14:55

ù%*µ£$! Invasion de popups, merci Megaupload! Bon j'ai enfin réussi a télécharger ca (après maints essais infructueux). Vais pouvoir tester ^^

EDIt : Sympa comme jeu de puzzle ^^ J'aime bien le concept Smile... Il y aura d'autres petites innovations dans la version a venir?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cubix Empty
MessageSujet: Re: Cubix   Cubix Horlogecubu2gd

Revenir en haut Aller en bas
 
Cubix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cube :: Vos oeuvres-
Sauter vers: