Le Cube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Cube

Ce n'est pas une dent creuse de votre écran, n'essayez donc pas d'uriner l'image. Nous encouragons le coup de gong total de l'émission. Contrôle du poisson rouge horizontal, contrôle du pipeau vertical.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mal insérer ses cartouches NES

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saturnome
Jonny Quest
Jonny Quest
Saturnome


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 21/12/2005

Mal insérer ses cartouches NES Empty
MessageSujet: Mal insérer ses cartouches NES   Mal insérer ses cartouches NES Horlogecubu2gdDim 28 Jan - 10:21

= Fun .
Revenir en haut Aller en bas
balrog
Lactose bicéphale
balrog


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 21/12/2005

Mal insérer ses cartouches NES Empty
MessageSujet: Re: Mal insérer ses cartouches NES   Mal insérer ses cartouches NES Horlogecubu2gdDim 28 Jan - 16:02

des photos ? (j'ai pas de NES moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://moonshineorchestra.free.fr
Saturnome
Jonny Quest
Jonny Quest
Saturnome


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 21/12/2005

Mal insérer ses cartouches NES Empty
MessageSujet: Re: Mal insérer ses cartouches NES   Mal insérer ses cartouches NES Horlogecubu2gdDim 28 Jan - 16:41

Prends des screenshots de la vidéo pour avoir des photos Yay
Tant qu'à la cartouche, c'est juste que le truc dans la NES devient de plus en plus espacée et donc a quelques difficultés à lire une cartouche à moins de la positionner parfaitement (3mm vers la gauche, 0,5mm plus vers l'avant..etc.) selon la cartouche. En plus les ressorts dans ma NES ont lâchés, je dois mettre un poids sur les cartouches pour qu'elles reste enfoncés.

Résultat? 80% du temps je joue à une version LSD de mes jeux.
Revenir en haut Aller en bas
balrog
Lactose bicéphale
balrog


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 21/12/2005

Mal insérer ses cartouches NES Empty
MessageSujet: Re: Mal insérer ses cartouches NES   Mal insérer ses cartouches NES Horlogecubu2gdLun 29 Jan - 11:27

oh ! j'avions pas vu la vidéo Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://moonshineorchestra.free.fr
Moni
Roulement de tambour !
Moni


Nombre de messages : 29
Localisation : Dans Ton Cube
Date d'inscription : 01/09/2006

Mal insérer ses cartouches NES Empty
MessageSujet: Re: Mal insérer ses cartouches NES   Mal insérer ses cartouches NES Horlogecubu2gdMar 30 Jan - 20:25

Un truc assez marrant aussi, c'est quand j'étais petit, environ 6 ans, j'allais chez un gars et quand il jouait à SMB il avait souvent des crises de colère. Une fois, il a frappé sa NES et quand il jouait à Mario, il manquait des blocks de sol. Mais il les manquait vraiment, non pas seulement au niveau visuel, vu que l'on pouvait tomber dedans et perdre une vie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mal insérer ses cartouches NES Empty
MessageSujet: Re: Mal insérer ses cartouches NES   Mal insérer ses cartouches NES Horlogecubu2gd

Revenir en haut Aller en bas
 
Mal insérer ses cartouches NES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cube :: Général-
Sauter vers: