Le Cube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Cube

Ce n'est pas une dent creuse de votre écran, n'essayez donc pas d'uriner l'image. Nous encouragons le coup de gong total de l'émission. Contrôle du poisson rouge horizontal, contrôle du pipeau vertical.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le site du Cube - Centre de création numérique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cigi
Lactose bicéphale
Cigi


Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/02/2006

Le site du Cube - Centre de création numérique Empty
MessageSujet: Le site du Cube - Centre de création numérique   Le site du Cube - Centre de création numérique Horlogecubu2gdMer 28 Mar - 6:10

En me balladant sur google, je suis tombé, par hasard, sur le site du Cube. Non, non ! Ce n'est pas ce site. C'est une organisation placée du coté de Paris et qui présente des créations numériques.

http://www.lesiteducube.com

J'imagine que les deux sites n'ont rien à voir. En tout cas, ça m'a bien frappé et je tenais à donner l'info.

(Pour info, je cherchais des renseignements sur Virtools Dev, mais je ne trouve que des présentations à la con et pas un quelconque moyen d'obtenir le logiciel...)
Revenir en haut Aller en bas
Saturnome
Jonny Quest
Jonny Quest
Saturnome


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 21/12/2005

Le site du Cube - Centre de création numérique Empty
MessageSujet: Re: Le site du Cube - Centre de création numérique   Le site du Cube - Centre de création numérique Horlogecubu2gdMer 28 Mar - 13:19

Oh mais je suis convaincu d'être déjà passé devant cet édifice !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le site du Cube - Centre de création numérique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cube
» Le Cube Sandwich
» Le Pré-post-cube sandwich
» [Concours] Des smilies pour le Cube!
» Que pensez-vous du Cube Sandwish ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cube :: Général-
Sauter vers: