Le Cube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Cube

Ce n'est pas une dent creuse de votre écran, n'essayez donc pas d'uriner l'image. Nous encouragons le coup de gong total de l'émission. Contrôle du poisson rouge horizontal, contrôle du pipeau vertical.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les Lauriers du making 2007

Aller en bas 
+2
Cigi
Ithyphalle
6 participants
AuteurMessage
Ithyphalle
J'ai deux messages yay
Ithyphalle


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2007

Les Lauriers du making 2007 Empty
MessageSujet: Les Lauriers du making 2007   Les Lauriers du making 2007 Horlogecubu2gdVen 22 Juin - 7:46

Bonsoir, je me suis inscrit sur le Cube avec pour unique but de vous proposer une participation aux Lauriers du Making 2007... Ok, même si je m'agrippe aux branches en disant que je visitais déjà régulièrement le forum avant cela, je commence mal. Laughing

Les Lauriers du Making a écrit:
Il s'agit d'un concours de création vidéoludique / jeu vidéo accueillant tout type de jeu et quel que soit la manière dont il a été créé.
Par exemple, un jeu créé avec Adventure Game Studio peut être mit en concurrence avec un jeu Rpg Maker et un autre programmé en C.
Bien sûr, (encore par exemple) un jeu de réflexion et un RPG ne pourront prétendre aux mêmes récompenses.

Vous avez jusqu'au premier août pour inscrire vos créations ou pour devenir juré.
Le rôle des jurés est important. En effet, ils devront rédiger un ou plusieurs tests dans le panel de jeux qui leur sera proposé. S'ils le désirent, il pourront en écrire davantage.
Leur voix comptera double lors du vote auquel chaque membre du forum associé aura accès.

Le concours est associé à Eden donc pour proposer un jeu ou devenir juré, vous devez, avant cela, vous inscrire sur le forum.

En plus d'une ouverture à tous les supports et procédés créatifs, je souhaite, l'effet ne sera sans doute pas immédiat car le concours est très jeune mais avec le temps, l'utiliser pour faire découvrir une vision moins préconçue de ce qu'est le jeu vidéo aux makers et joueurs.
Une ouverture d'esprit donc (même si la majorité des créations présentées devraient être dans un style plutôt traditionnel). Et naturellement, je me tourne vers vous. ^.^

Que pensez-vous de ma proposition ? Smiley inutile
Revenir en haut Aller en bas
Cigi
Lactose bicéphale
Cigi


Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/02/2006

Les Lauriers du making 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les Lauriers du making 2007   Les Lauriers du making 2007 Horlogecubu2gdVen 22 Juin - 13:00

Ayant été mis au courant il y a quelques temps des projets d'Ithyphalle, je souhaite ajouter à son message que je profiterai de l'occasion pour montrer mes derniers travaux experimentaux.
L'opportunité est intéressante : voici un concours qui nous laisse les portes ouvertes et nous invite. C'est pourquoi, il serait intéressant de voir, pourquoi pas, le projet "mystérieux" arriver à ce concours Wink
Par ailleurs, si vous avez des conceptions personnelles, je pense qu'il serait bien venu de faire en sorte que ce concours se distingue des alex d'or. Non pas en prétendant à la rupture, mais plutôt à la différence. Car, le problème des concours (de n'importe quoi d'ailleurs) c'est qu'ils obligent par des règles en contrégnant, et non en laissant place à la liberté d'expression.

Bref... Ceci était mon message de propagande ;D
Revenir en haut Aller en bas
Saturnome
Jonny Quest
Jonny Quest
Saturnome


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 21/12/2005

Les Lauriers du making 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les Lauriers du making 2007   Les Lauriers du making 2007 Horlogecubu2gdDim 24 Juin - 17:38

J'ai rien à proposer Cool
Revenir en haut Aller en bas
eXaHeVa
Ninja Taciturne



Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 23/12/2005

Les Lauriers du making 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les Lauriers du making 2007   Les Lauriers du making 2007 Horlogecubu2gdVen 29 Juin - 5:38

Il faut finir le projet mystérieux!
Revenir en haut Aller en bas
Nectarius
Ubiquité inconsidérée
Nectarius


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/07/2007

Les Lauriers du making 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les Lauriers du making 2007   Les Lauriers du making 2007 Horlogecubu2gdMer 4 Juil - 3:58

J'ai quelque chose de particulier à proposer moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ulrezaj
Échéantiste Mortuaire
Ulrezaj


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/09/2006

Les Lauriers du making 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les Lauriers du making 2007   Les Lauriers du making 2007 Horlogecubu2gdLun 16 Juil - 13:00

Wouah O____O j'étais pas au courant que ça avait repris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Lauriers du making 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les Lauriers du making 2007   Les Lauriers du making 2007 Horlogecubu2gd

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Lauriers du making 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit du making
» Jeux "hors compet'" de la nuit du making

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cube :: Général-
Sauter vers: