Le Cube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Cube

Ce n'est pas une dent creuse de votre écran, n'essayez donc pas d'uriner l'image. Nous encouragons le coup de gong total de l'émission. Contrôle du poisson rouge horizontal, contrôle du pipeau vertical.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Exercice de Style] mise au point. :)

Aller en bas 
+7
Sidoneon
Mrx5000
Reyda
Moni
Saturnome
balrog
eXaHeVa
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kp
Patron, c'est ma tournée!
Kp


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/02/2008

[Exercice de Style] mise au point. :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Exercice de Style] mise au point. :)   [Exercice de Style] mise au point. :) - Page 2 Horlogecubu2gdLun 7 Avr - 18:09

Cigi: Propose un truc!
Revenir en haut Aller en bas
Cigi
Lactose bicéphale
Cigi


Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/02/2006

[Exercice de Style] mise au point. :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Exercice de Style] mise au point. :)   [Exercice de Style] mise au point. :) - Page 2 Horlogecubu2gdMer 9 Avr - 12:14

Oui oui t'en fait pas, j'ai déjà prévu mon truc. :d:d

Mais j'aimerais bien proposer quelque chose d'un peu plus conventionnel avec. Ca passera peut-être mieux. Il parait que mon dernier truc n'a pas trop été apprécié par les jurys.
Revenir en haut Aller en bas
Kp
Patron, c'est ma tournée!
Kp


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/02/2008

[Exercice de Style] mise au point. :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Exercice de Style] mise au point. :)   [Exercice de Style] mise au point. :) - Page 2 Horlogecubu2gdJeu 10 Avr - 20:21

Shocked Ils n'aiment pas les jeux conceptuels.
Revenir en haut Aller en bas
Cigi
Lactose bicéphale
Cigi


Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/02/2006

[Exercice de Style] mise au point. :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Exercice de Style] mise au point. :)   [Exercice de Style] mise au point. :) - Page 2 Horlogecubu2gdVen 11 Avr - 1:20

C'est un peu normal. Mais je ne propose pas mes jeux pour les dirigeants, ils sont trop ancrés dans leur petit monde et ne veulent pas avoir de nouvelles considérations sur le jeu vidéo. Ils aiment le standard...mais pas trop quand même, il faut que ça soit accessible à n'importe qui (totalement contradictoire).
C'est bien cependant qu'ils se soient ouvert à d'autres logiciels, mais il y a vraiment d'autres choses à faire (se mettre d'accord sur ce qu'ils entendent par "jeu vidéo" par exemple, c'est trop ambigu).
Et chaque année il y a toujours quelques personnes qui me contact en n'imaginant pas que certaines personnes créaient des jeux dit "conceptuels" ou plutôt expérimentaux. Ça leur donne envie d'essayer et de reconsidérer leur travaux.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thanos Tentatoire
!!
Thanos Tentatoire


Nombre de messages : 11
Localisation : Dans un pays où aimer le bleu est passible de peine de mort.
Date d'inscription : 20/05/2006

[Exercice de Style] mise au point. :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Exercice de Style] mise au point. :)   [Exercice de Style] mise au point. :) - Page 2 Horlogecubu2gdVen 11 Avr - 23:58

Hacked by La Marque Jaune bom
Revenir en haut Aller en bas
http://eden.musina-fr.net
Cigi
Lactose bicéphale
Cigi


Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/02/2006

[Exercice de Style] mise au point. :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Exercice de Style] mise au point. :)   [Exercice de Style] mise au point. :) - Page 2 Horlogecubu2gdDim 20 Avr - 18:45

Ca y est j'ai trouvé les deux jeux que je présenterai cette année !

On va bien se marrer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eXaHeVa
Ninja Taciturne



Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 23/12/2005

[Exercice de Style] mise au point. :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Exercice de Style] mise au point. :)   [Exercice de Style] mise au point. :) - Page 2 Horlogecubu2gdMar 29 Avr - 14:44

Génial, des gens! oO

Si personne continue l'exercice, je vais être obligé de le présenter sur Oniro... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kane Eisenfaust
Gothique
Kane Eisenfaust


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 31/08/2006

[Exercice de Style] mise au point. :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Exercice de Style] mise au point. :)   [Exercice de Style] mise au point. :) - Page 2 Horlogecubu2gdMer 30 Avr - 8:45

Ca serait dommage de le présenter fini maintenant :o !

Il faudrait au moins qu'on la fasse cette partie "full custom". (ouais bon ces derniers temps je suis pas du tout créatif mais je pourrais peut être faire un effort ...)

Sinon peut être qu'en essayant de recruter des gens la-bas ca pourrait rapporter quelques participations, même si j'ai peur que la réaction des gens soit "Oula un jeu du cube ! Au secours !".
Revenir en haut Aller en bas
http://fun.from.hell.pl/2002-02-27/youare.swf
Cigi
Lactose bicéphale
Cigi


Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/02/2006

[Exercice de Style] mise au point. :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Exercice de Style] mise au point. :)   [Exercice de Style] mise au point. :) - Page 2 Horlogecubu2gdMer 30 Avr - 17:37

Citation :
même si j'ai peur que la réaction des gens soit "Oula un jeu du cube ! Au secours !".

C'est ce genre de réaction qu'est stimulant :p:p:p
Revenir en haut Aller en bas
Kane Eisenfaust
Gothique
Kane Eisenfaust


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 31/08/2006

[Exercice de Style] mise au point. :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Exercice de Style] mise au point. :)   [Exercice de Style] mise au point. :) - Page 2 Horlogecubu2gdJeu 1 Mai - 9:20

C'est sur que c'est stimulant Very Happy !
Mais hélas c'est pas ce qui peut rapporter des nouveaux membres pour le projet :/
Revenir en haut Aller en bas
http://fun.from.hell.pl/2002-02-27/youare.swf
eXaHeVa
Ninja Taciturne



Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 23/12/2005

[Exercice de Style] mise au point. :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Exercice de Style] mise au point. :)   [Exercice de Style] mise au point. :) - Page 2 Horlogecubu2gdJeu 1 Mai - 15:32

bon j'irais chercher des gens sur oniro on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
balrog
Lactose bicéphale
balrog


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 21/12/2005

[Exercice de Style] mise au point. :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Exercice de Style] mise au point. :)   [Exercice de Style] mise au point. :) - Page 2 Horlogecubu2gdDim 20 Juil - 11:55

c'est ton post sur oniro (vu vraiment sur un coup de chance car j'ai du passer genre 10 fois sur ce forum en un an :p) qui m'a fait revenir ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonshineorchestra.free.fr
eXaHeVa
Ninja Taciturne



Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 23/12/2005

[Exercice de Style] mise au point. :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Exercice de Style] mise au point. :)   [Exercice de Style] mise au point. :) - Page 2 Horlogecubu2gdMer 13 Aoû - 17:28

Yay.

Je suis content. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Exercice de Style] mise au point. :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Exercice de Style] mise au point. :)   [Exercice de Style] mise au point. :) - Page 2 Horlogecubu2gd

Revenir en haut Aller en bas
 
[Exercice de Style] mise au point. :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [idée]Exercice de style?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cube :: Évènements-
Sauter vers: