Le Cube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Cube

Ce n'est pas une dent creuse de votre écran, n'essayez donc pas d'uriner l'image. Nous encouragons le coup de gong total de l'émission. Contrôle du poisson rouge horizontal, contrôle du pipeau vertical.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Yin et Yang

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eXaHeVa
Ninja Taciturne



Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 23/12/2005

Yin et Yang Empty
MessageSujet: Yin et Yang   Yin et Yang Horlogecubu2gdMer 3 Oct - 13:44

Bonjour!

Je savais pas trop ou mettre ceci m'enfin...
Je voulais juste présenter un jeu jouable sur internet tout à fait excellent... ça s'appelle Yin et Yang:

Yin et Yang Yinyang13be9jv5

Un jeu fait pas une équipe (ou quelqu'un?) répondant au nom de Nitrone... peut-être connaissez vous? J'ai découvert en même temps que le jeu donc je n'en sais pas trop, mais cela n'a pas d'importance.

Voilà donc c'est un jeu de plate-forme tout con, enfin, à premiers abords. En vérité non: vous contrôlez deux personnages différents, Yin et Yang. L'un est noir et l'autre blanc, vous pouvez changer de persos avec la touche espace, le but étant de les amener à l'arrivée.

Ou cela devient interressant, c'est que le bonhomme noir, ne marche que sur fond blanc et le blanc que sur fond noir. Enccore mieux: certains objets donc des obstacles pour certains (étant noir pour le bonhomme noir par exemple) ou des passages (blanc pour le bonhomme noir) et inversément. Encore mieux! Certains niveaux, chaque bonhomme à une autre gravité. Du coup le terrain se retourne à chaque changement, et le jeu devient excellent....

Donc vraiment bien pensé, je me suis fait quelque niveau, j'ai adoré... Le seul petit défaut est la musique je pense, très vite chiante. Heureusement on peut toujours la supprimer et passer du Nurykabe par dessus. Very Happy

Bon voilà, pour y jouer c'est ici:

http://www.nitrome.com/games/yinyang/index.php

Voili boilou.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nurykabe
Dalmatien
Nurykabe


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 21/12/2005

Yin et Yang Empty
MessageSujet: Re: Yin et Yang   Yin et Yang Horlogecubu2gdVen 5 Oct - 6:39

Ouais nitrome est une équipe, assez récente, qui sponsorize les coucours de gameplay organisés par Jayisgames (en ce moment, en pleins résultats depuis 4 jours sur le thème "ball physics" d'ailleurs). Je trouve que parfois la jouabilité de leur jeux est un peu lourdeaude, mais ils ont des idées et un design groovyfun.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nurykabe.com
Saturnome
Jonny Quest
Jonny Quest
Saturnome


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 21/12/2005

Yin et Yang Empty
MessageSujet: Re: Yin et Yang   Yin et Yang Horlogecubu2gdSam 6 Oct - 0:40

Oui c'est un peu chiant (notamment les pas gentils) mais groovyfun.

T'as l'air au courant de bien des trucs, Nury.
Revenir en haut Aller en bas
Nurykabe
Dalmatien
Nurykabe


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 21/12/2005

Yin et Yang Empty
MessageSujet: Re: Yin et Yang   Yin et Yang Horlogecubu2gdDim 7 Oct - 9:50

Non pas spécialement, mais c'est vrai que j'aime bien me tenir au courrant sur ces petits jeux là, ça coûte rien, ça prend pas beaucoup de temps à tester et c'est quand même assez souvent maxiyoupi et plein de bonnes idées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nurykabe.com
eXaHeVa
Ninja Taciturne



Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 23/12/2005

Yin et Yang Empty
MessageSujet: Re: Yin et Yang   Yin et Yang Horlogecubu2gdDim 7 Oct - 13:39

Perso j'ai trouvé maxiyoupi en effet.
J'ai juste trop l'habitude d'appuyer sur espace pour sauter du coup erf. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yin et Yang Empty
MessageSujet: Re: Yin et Yang   Yin et Yang Horlogecubu2gd

Revenir en haut Aller en bas
 
Yin et Yang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cube :: Général-
Sauter vers: