Le Cube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Cube

Ce n'est pas une dent creuse de votre écran, n'essayez donc pas d'uriner l'image. Nous encouragons le coup de gong total de l'émission. Contrôle du poisson rouge horizontal, contrôle du pipeau vertical.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Découverte du jour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Saturnome
Jonny Quest
Jonny Quest
Saturnome


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 21/12/2005

Découverte du jour Empty
MessageSujet: Découverte du jour   Découverte du jour Horlogecubu2gdMer 19 Déc - 12:05

Branchez votre NES à votre téléviseur avec un fil à antenne traditionnel d'antan oldschool etc.
Remarquez les prises audio vidéo de libres sur le coté (rouge et blanc je crois). Branchez-y une console via ses fils audio/vidéo.
Ouvrez les deux consoles et la télévision
Voilà! Vous pouvez désormais jouez à deux jeux vidéos en même temps sur un même téléviseur (les deux images apparaissent une pardessus l'autre dans une sorte de flicking étrange). Je ne dis pas que c'est sans danger par contre. C'est ma petite découverte fait avec une NES et une Wii, j'ai tenté de jouer à Super Mario Bros et Mario Galaxy en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Cigi
Lactose bicéphale
Cigi


Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/02/2006

Découverte du jour Empty
MessageSujet: Re: Découverte du jour   Découverte du jour Horlogecubu2gdMer 19 Déc - 14:24

Excellent ! Il faut absolument que j'essaie ça ! Par contre, jouer avec deux manettes, ça ne doit pas être facile.
Revenir en haut Aller en bas
Reyda
sephiroth543321
Reyda


Nombre de messages : 61
Localisation : Omniscient
Date d'inscription : 07/03/2006

Découverte du jour Empty
MessageSujet: Re: Découverte du jour   Découverte du jour Horlogecubu2gdMer 19 Déc - 15:04

C'est là que s'impose la connaissance d'autrui. Oui, un autre homme semblable à nous, qui aurait l'indulgence de partager ce moment unique en "ma" compagnie. Si l'homme n'existe que par les autres, il est temps de le mettre en œuvre ! NOntejuuuuuuuUUUuuUuuyeuayeueuay !
Revenir en haut Aller en bas
Nurykabe
Dalmatien
Nurykabe


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 21/12/2005

Découverte du jour Empty
MessageSujet: Re: Découverte du jour   Découverte du jour Horlogecubu2gdMer 19 Déc - 19:07

Non, non, Nintendo avait tout à fait prévu cette éventualité et il est possible d'y jouer seul, et même en trafiquant un peu, avec une seule manette.
En effet, il est possible de finir tous les "mario" simultanément en appuyant sur les mêmes boutons aux mêmes moments.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nurykabe.com
Mrx5000
Roulement de tambour !
Mrx5000


Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Ô Kébek!
Date d'inscription : 21/10/2007

Découverte du jour Empty
MessageSujet: Re: Découverte du jour   Découverte du jour Horlogecubu2gdJeu 20 Déc - 14:07

Faut être sorcier en maudit pour pouvoir se concentrer sur les deux jeux en même temps. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte du jour Empty
MessageSujet: Re: Découverte du jour   Découverte du jour Horlogecubu2gd

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cube :: Général-
Sauter vers: