Le Cube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Cube

Ce n'est pas une dent creuse de votre écran, n'essayez donc pas d'uriner l'image. Nous encouragons le coup de gong total de l'émission. Contrôle du poisson rouge horizontal, contrôle du pipeau vertical.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le jeu sans le lancer - Participation aux Alex d'or

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cigi
Lactose bicéphale
Cigi


Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/02/2006

Le jeu sans le lancer - Participation aux Alex d'or Empty
MessageSujet: Le jeu sans le lancer - Participation aux Alex d'or   Le jeu sans le lancer - Participation aux Alex d'or Horlogecubu2gdSam 24 Mai - 18:00

Bonjours à tous !

J'ai proposé mon dernier jeu aux alex d'or de cette année. Je vous invite bien entendu à en faire de même.

Vous pouvez le télécharger ici :
http://buildeur.free.fr/Jeu%20sans%20le%20lancer/Le%20jeu%20sans%20le%20lancer.rar

J'ai des retours mitigés.

Je vous proposerai prochainement un autre jeu un peu plus original.
Revenir en haut Aller en bas
Saturnome
Jonny Quest
Jonny Quest
Saturnome


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 21/12/2005

Le jeu sans le lancer - Participation aux Alex d'or Empty
MessageSujet: Re: Le jeu sans le lancer - Participation aux Alex d'or   Le jeu sans le lancer - Participation aux Alex d'or Horlogecubu2gdLun 26 Mai - 11:16

Mitigés - y a t-il eu seulement une seule critique positive? Laughing
Tu en trouveras davantage sur le BraiSn.
Revenir en haut Aller en bas
Cigi
Lactose bicéphale
Cigi


Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/02/2006

Le jeu sans le lancer - Participation aux Alex d'or Empty
MessageSujet: Re: Le jeu sans le lancer - Participation aux Alex d'or   Le jeu sans le lancer - Participation aux Alex d'or Horlogecubu2gdLun 26 Mai - 17:02

Effectivement je n'aurais jamais pensé me prendre autant de claques Laughing

Pour être honnête, je ne voulais pas présenter ce jeu à la base. Mais le projet que j'avais l'intention de faire ne pouvait pas être réalisé...

Mais je pense aussi et surtout que les anti-jeu ne sont pas eternels. On comprend trop rapidement le concept. Surtout que d'aprés les commentaires, on s'attend trop à ce que "Cigi" fasse quelque chose de conceptuel ou dans ce genre. L'effet de surprise n'existe plus on dirait. Il va falloir que je trouve quelque chose de complètement différent.

Je vais faire un tour sur Brains Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saturnome
Jonny Quest
Jonny Quest
Saturnome


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 21/12/2005

Le jeu sans le lancer - Participation aux Alex d'or Empty
MessageSujet: Re: Le jeu sans le lancer - Participation aux Alex d'or   Le jeu sans le lancer - Participation aux Alex d'or Horlogecubu2gdLun 26 Mai - 17:32

Même si tu varies la formule le concept reste le même, et une fois c'est bien, mais une deuxième fois c'est qu'à hollywood que ça a des chances de passer.
Revenir en haut Aller en bas
Cigi
Lactose bicéphale
Cigi


Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/02/2006

Le jeu sans le lancer - Participation aux Alex d'or Empty
MessageSujet: Re: Le jeu sans le lancer - Participation aux Alex d'or   Le jeu sans le lancer - Participation aux Alex d'or Horlogecubu2gdMar 27 Mai - 7:20

Yup tout à fait d'accord. Les Alex de cet année m'ont donnés une bonne leçon. C'est pourquoi je cherche autre chose. J'avais essayé un projet photographique avec la Ponge. Mais je suis pas très motivé parce medium.

Ces temps-ci je travail plutôt sur un jeu tout ce qu'il y a de plus standard, mais dont je me ferai le plaisir de démolir de l'intérieur. Ca peut être intéressant :p
Revenir en haut Aller en bas
Cigi
Lactose bicéphale
Cigi


Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/02/2006

Le jeu sans le lancer - Participation aux Alex d'or Empty
MessageSujet: Re: Le jeu sans le lancer - Participation aux Alex d'or   Le jeu sans le lancer - Participation aux Alex d'or Horlogecubu2gdMar 27 Mai - 17:52

Ca y est j'ai été disqualifé Mad

C'était rapide cette année...
Revenir en haut Aller en bas
eXaHeVa
Ninja Taciturne



Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 23/12/2005

Le jeu sans le lancer - Participation aux Alex d'or Empty
MessageSujet: Re: Le jeu sans le lancer - Participation aux Alex d'or   Le jeu sans le lancer - Participation aux Alex d'or Horlogecubu2gdMer 28 Mai - 13:19

arf, un truc en photo ça peut poutrer, la Ponge j'avais adoré.


sinon OFF est sortit, ça c'est beau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu sans le lancer - Participation aux Alex d'or Empty
MessageSujet: Re: Le jeu sans le lancer - Participation aux Alex d'or   Le jeu sans le lancer - Participation aux Alex d'or Horlogecubu2gd

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu sans le lancer - Participation aux Alex d'or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Icare : Projet conceptuel à participation libre
» Nos chèrs Alex !
» Inexprima et Jeu en mp3 aux Alex d'Or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cube :: Vos oeuvres-
Sauter vers: