Le Cube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Cube

Ce n'est pas une dent creuse de votre écran, n'essayez donc pas d'uriner l'image. Nous encouragons le coup de gong total de l'émission. Contrôle du poisson rouge horizontal, contrôle du pipeau vertical.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nos chèrs Alex !

Aller en bas 
+4
Espadon
El_Mangaka
Saturnome
Cigi
8 participants
AuteurMessage
Cigi
Lactose bicéphale
Cigi


Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/02/2006

Nos chèrs Alex ! Empty
MessageSujet: Nos chèrs Alex !   Nos chèrs Alex ! Horlogecubu2gdVen 3 Mar - 15:26

Alter et moi avons présenté chacun un jeu aux alex d'or. Nous sommes mêmes les premiers à nous être inscrit. Lui a présenté Alter Ego et moi mon Perdu. Bien entendu les réactions sont stupéfiantes !

Citation :
J'espère que c'est une blague (enfin j'espère, je suis presque sûr).
Je ne sais pas si on peut autoriser ça aux Alex. Ce n'est pas un jeu, il n'y a aucune interactivité.
Même Codexlui Rohonczi avait plus d'interactivité que ça.

Bien. Et veulent-ils que je leur présente Le Con ?

http://buildeur.free.fr/Cigi/Le%20Con.rar

Bon d'accord je l'ai fais en ayant un peu bu... (chut)

J'espère de tout coeur être disqualifier pour l'argument que ce n'est pas un jeu Smile
Sous cette condition je présenterai mon Monoton alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saturnome
Jonny Quest
Jonny Quest
Saturnome


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 21/12/2005

Nos chèrs Alex ! Empty
MessageSujet: Re: Nos chèrs Alex !   Nos chèrs Alex ! Horlogecubu2gdVen 3 Mar - 17:06

Et encore vous n'êtes pas passés sur le forum, on songe vraiment à disqualifier vos trucs ^^
On considère que c'est remplir la liste de participants pour rien, enfin allez lire...

C'est marrant de dire cela de ces jeux et de laisser passer les quêtes de cristaux en RTP Razz
(Qu'est-ce que je suis méchant ce soir !! Mouhahah XD)

Je vais envoyer le truc sur lequel je planche depuis un bout de temps, question de voir si avec un pseudo connu ca passe pareil.

Rotation Edit : hop j'ai envoyé ma merveille de scénario et sous-quêtes diverses
http://alexdor.consolemul.com/?page=affichage&id=4 Rotation


Dernière édition par le Ven 3 Mar - 23:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
El_Mangaka
Hello Lamp post
El_Mangaka


Nombre de messages : 59
Localisation : ici
Date d'inscription : 21/12/2005

Nos chèrs Alex ! Empty
MessageSujet: Re: Nos chèrs Alex !   Nos chèrs Alex ! Horlogecubu2gdVen 3 Mar - 17:10

rohf ça pue, ils peuvent po ouvrir une section expérimental ? c'est un genre comme un autre et d'ailleur l'un des plus passionnant !

faut faire bouger ça et leur prouver que si il n'y a pas d'interactivité palpable, il y en a une sensorielle !
Revenir en haut Aller en bas
https://lecube.forumactif.com
Espadon
Ah bah voilà
Espadon


Nombre de messages : 14
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/02/2006

Nos chèrs Alex ! Empty
MessageSujet: Re: Nos chèrs Alex !   Nos chèrs Alex ! Horlogecubu2gdSam 4 Mar - 3:16

Ouais je trouve ça con qu'ils prennent ça comme ça quoi =/
Un section expérimentale serait pas bête, je présenterai Dino Hat Adventure XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taniere.org
Cigi
Lactose bicéphale
Cigi


Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/02/2006

Nos chèrs Alex ! Empty
MessageSujet: Re: Nos chèrs Alex !   Nos chèrs Alex ! Horlogecubu2gdSam 4 Mar - 3:36

On a jusqu'au 31 Juin pour les faire chier ! Very Happy

Pour ma part je suis prés à être le prochain président si ça les intérésse ^^ Je pourrais faire un nouveau -vrai- site et je pourrais faire de vrais sections.

Ce serait un topic à faire ça : Comment verions nous un nouvel alex d'or ? ^^

-----

Mais ce qui me plais c'est l'ambiguïté des commentaires. Autant y en a qui aiment, autant y en a qui détéste. Ils doivent bien admettre que c'est un courant qui arrive bounce

Petit parallèle, en art y a deux école : l'art pour l'art / l'art engagé.
Je dis pas qu'on fait de l'art, mais au moins, nous on est engagé dans nos jeux Wink

EDIT :
Je viens de lire leur message. Kyo il est déchainé haha ! C'est pitoyable, je compte bien leur faire comprendre que ce qu'on fait ne doit pas se regarder de la même manière qu'un jeu classique. Je prépare déjà mes prochains jeux mouahaha...
Revenir en haut Aller en bas
Alter Ego
Moi non plus je sais pas pourquoi ce site se nomme Le Cube..
Alter Ego


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/02/2006

Nos chèrs Alex ! Empty
MessageSujet: Re: Nos chèrs Alex !   Nos chèrs Alex ! Horlogecubu2gdSam 4 Mar - 4:56

Hahaha ! Ca y est je me suis dechainer !
J'aime bien la derniere question que j'ai posé :

Pour revenir à un sujet serieux , vous croyez que c'est en faisant toujours les meme jeux que le making évolura ??
Si oui je vous prie de me disqualifier sur le champ car je trouve ca pitoyable !

C'est à double tranchant : si ils me disqualifient , ce sont des abrutis , sinon ils sont obligés de revenir sur leur parole .

Enfin bon je ne cherche pas vraiment à les pieger mais plutot a leur ouvrir les yeux .

....

JE VAIS ME FAIRE DISQUALIFIER MOUAHAHAHAHA !
Revenir en haut Aller en bas
Cigi
Lactose bicéphale
Cigi


Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/02/2006

Nos chèrs Alex ! Empty
MessageSujet: Re: Nos chèrs Alex !   Nos chèrs Alex ! Horlogecubu2gdSam 4 Mar - 5:39

Citation :
Alter, t'as pas pu imaginer une seconde que c'est un boulet qui veut faire une blague....
C'est mal parti les alex d'or....

JE SUIS UN BOULET !!! YAATAAA !!!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Espadon
Ah bah voilà
Espadon


Nombre de messages : 14
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/02/2006

Nos chèrs Alex ! Empty
MessageSujet: Re: Nos chèrs Alex !   Nos chèrs Alex ! Horlogecubu2gdSam 4 Mar - 5:41

Hum moi je trouve ça assez navrant, certains ont un irrespect démesuré... No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taniere.org
Cigi
Lactose bicéphale
Cigi


Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/02/2006

Nos chèrs Alex ! Empty
MessageSujet: Re: Nos chèrs Alex !   Nos chèrs Alex ! Horlogecubu2gdSam 4 Mar - 6:27

Ils n'ont aucun arguments.

Je suis peut-être un boulet, mais eux ce sont des sophistes !

Quoiqu'il en soit je n'ai pas encore présenté mon monoton...


Mais voila ce qui me plait de plus en plus : Mon perdu et mon monoton ont plu partout où je les ai présenté, hors, seul sur les alex d'or ça ne marche pas... Qui sont les vrais boulets au final ?
Revenir en haut Aller en bas
DarkRPG
..je lui dis non, j'en veux pas du jambon, il traîne dans ton garde-manger depuis 2 mois environ
DarkRPG


Nombre de messages : 8
Localisation : Qc
Date d'inscription : 05/02/2006

Nos chèrs Alex ! Empty
MessageSujet: Re: Nos chèrs Alex !   Nos chèrs Alex ! Horlogecubu2gdSam 4 Mar - 9:18

Arf... ça m'étonnerait grandement que les Alex aient faire une section Expérimentale. Ça fait presque 4 ans que c'est la même formule et ça ne changera sûrement pas, faudrait faire un coup d'état sur le président si vous voulez du changement (j'opterais à 100% pour un changement de design !! Crying or Very sad )

Sinon, pourquoi ne pas faire VOTRE propre concours sur le Cube ? Au lieu de faire quelques petits concours comme créer un Hat Adventure, vous pourriez faire un grand concours POUR les jeux expérimentaux et ceux qui inscriront des quêtes de cristaux se feront enfin discalifier XD M'enfin, c'est de l'organisation mais je suis sûr que vous en êtes capable Razz

Enfin vous seriez reconnus à votre juste valeur Exclamation
Après les Alex d'Or, vive les Alex Morts !
Revenir en haut Aller en bas
http://black.kingdom.free.fr
Saturnome
Jonny Quest
Jonny Quest
Saturnome


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 21/12/2005

Nos chèrs Alex ! Empty
MessageSujet: Re: Nos chèrs Alex !   Nos chèrs Alex ! Horlogecubu2gdSam 4 Mar - 9:50

Un concours dédié qu'aux expérimentales, euuh, je sais pas, c'est dur a comparer à juger meilleur qu'un autre, ce genre de jeu. C'est terriblement subjectif souvent ^^'
Revenir en haut Aller en bas
DarkRPG
..je lui dis non, j'en veux pas du jambon, il traîne dans ton garde-manger depuis 2 mois environ
DarkRPG


Nombre de messages : 8
Localisation : Qc
Date d'inscription : 05/02/2006

Nos chèrs Alex ! Empty
MessageSujet: Re: Nos chèrs Alex !   Nos chèrs Alex ! Horlogecubu2gdSam 4 Mar - 10:07

Saturnome a écrit:
c'est dur a comparer à juger meilleur qu'un autre, ce genre de jeu. C'est terriblement subjectif souvent ^^'
Bah d'un côté, pourquoi les inscrire aux Alex d'Or alors ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://black.kingdom.free.fr
Cigi
Lactose bicéphale
Cigi


Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/02/2006

Nos chèrs Alex ! Empty
MessageSujet: Re: Nos chèrs Alex !   Nos chèrs Alex ! Horlogecubu2gdSam 4 Mar - 10:15

Pour montrer qu'on existe.
Revenir en haut Aller en bas
Furfur
Racoon en wireframe
Furfur


Nombre de messages : 127
Localisation : Ici et ailleurs, ca va de soi...
Date d'inscription : 21/12/2005

Nos chèrs Alex ! Empty
MessageSujet: Re: Nos chèrs Alex !   Nos chèrs Alex ! Horlogecubu2gdDim 5 Mar - 9:36

Ah bah perso, a la base, je voyais pas ce site comme uun endroit ou on puisse comparer la qualité des oeuvres présentées, mais plutot comme un site de rassemblement pour tous ceux que ca interesse.

La vache, je pars a Lille trois jours, quand je reviens c'est le bordel ^^ Toujours pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Saturnome
Jonny Quest
Jonny Quest
Saturnome


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 21/12/2005

Nos chèrs Alex ! Empty
MessageSujet: Re: Nos chèrs Alex !   Nos chèrs Alex ! Horlogecubu2gdDim 5 Mar - 10:30

Hmmm oui je préfère ce que Furfur a dit ^^ Pas de compétition, de toute façon comme j'ai dit c'est très subjectif.
Revenir en haut Aller en bas
Reyda
sephiroth543321
Reyda


Nombre de messages : 61
Localisation : Omniscient
Date d'inscription : 07/03/2006

Nos chèrs Alex ! Empty
MessageSujet: Re: Nos chèrs Alex !   Nos chèrs Alex ! Horlogecubu2gdMar 7 Mar - 14:45

Dans les domaines abstrait de l'art on est forcément tolérant, du moins normalement...
Faudrait juste faire un vernissage, lors d'éventuelles expositions virtuelles avec les commentaires du créateur sur son oeuvre drunken
Niah ? c'est déjà fait ?


Dernière édition par le Mer 8 Mar - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Furfur
Racoon en wireframe
Furfur


Nombre de messages : 127
Localisation : Ici et ailleurs, ca va de soi...
Date d'inscription : 21/12/2005

Nos chèrs Alex ! Empty
MessageSujet: Re: Nos chèrs Alex !   Nos chèrs Alex ! Horlogecubu2gdMar 7 Mar - 15:48

Hello Reyda ^^

Pour le "vernissage", les forumers peuvent toujours regarder ce qui est présenté et poser les questions directement Smile. Consacrer seulement une courte période la dessus, a moins de prévoir un chan pour ca, ou d'exposer IRL, je vois pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos chèrs Alex ! Empty
MessageSujet: Re: Nos chèrs Alex !   Nos chèrs Alex ! Horlogecubu2gd

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos chèrs Alex !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inexprima et Jeu en mp3 aux Alex d'Or
» Le jeu sans le lancer - Participation aux Alex d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cube :: Général-
Sauter vers: