Le Cube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Cube

Ce n'est pas une dent creuse de votre écran, n'essayez donc pas d'uriner l'image. Nous encouragons le coup de gong total de l'émission. Contrôle du poisson rouge horizontal, contrôle du pipeau vertical.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Evenement!] Cube Sandwich (Titre provisoire)

Aller en bas 
+7
Alter Ego
eXaHeVa
Cigi
El_Mangaka
balrog
Reyda
Furfur
11 participants
AuteurMessage
Furfur
Racoon en wireframe
Furfur


Nombre de messages : 127
Localisation : Ici et ailleurs, ca va de soi...
Date d'inscription : 21/12/2005

[Evenement!] Cube Sandwich (Titre provisoire) Empty
MessageSujet: [Evenement!] Cube Sandwich (Titre provisoire)   [Evenement!] Cube Sandwich (Titre provisoire) Horlogecubu2gdJeu 9 Mar - 17:10

Alors voila, ca devait arriver : l'Administration du cube, dans sa grande bonté, vous propose ici un projet commun. Mais attention : pas n'importe quel projet commun! L'apogée du bordel organisé s'offre devant vos yeux XD .

Et c'est maintenant que tout le monde dit Viking Hourra! Viking

Janus Janus Janus __/Et la fin du Making fut...\___ Janus Janus Janus


Voila. Euh... Maintenant faut que je trouve un truc a dire.

Donc! Ici s'ouvrent dès maintenant les "inscriptions". En fait d'inscriptions, il s'agirait plutot de savoir qui est partant, et surtout quand, histoire qu'on se retrouve pas avec des trous en plein milieu de la phase de création.

Mais qu'est ce que c'est que ce projet me demandez vous, le regard beat et la bouche pleine de chips? Eh bien c'est ce que je vais tenter de vous exposer ici même :

- Cube Sandwich est un projet communautaire dans toute sa splendeur! (ou fast-game, ou bouse faite a plusieurs un lendemain de beuverie, comme vous voulez...) C'est a dire que ce n'est pas une personne qui fait tout le boulot, mais bien plusieurs qui se massacrent leur travail réciproquement! Et comme dans tout bon projet communautaire, chacun devra effectuer sa partie a la suite du précédent. Mais pas de n'importe quelle manière, s'il vous plait.

Et le concept fut...

- Déjà, on peut décider de placer sa partie avant ou après la précédente. On s'en fout vous savez, de toutes facons, personne ne comprend jamais rien a ce genre de jeux.

- On peut aussi décider de splitter sa partie en deux, c'est a dire qu'il y aura deux suites possibles. Libre aux participants suivants de choisir où ils vont ajouter leur glairiot au crachoir.

- On peut aussi décider de recoller deux bouts de l'histoire ensemble. C'est possible, tant que le participant suivant peut avoir le choix entre au moins deux embranchements.

- On peut, enfin, s'amuser a créér une partie indépendante de celles déjà créée. Evidemment, si tout le monde fait ca, ca deviendra vite infernal. Donc parlez nous en avant de faire un truc pareil.

La finalité de tout ca, qu'est ce que c'est? Eh bien le projet prendra fin quand personne n'aura rien a rajouter à l'édifice. Donc en fait, vous pouvez tout a fait venir vous inscrire ici a chaque fois que vous voyez un temps libre a combler dans votre emploi du temps ô combien surchargé de maker, entre la masturbation collective sur le poster de Jennifer, et la lobotomisation a coup de japaniaiseries neurotoxiques.

Et l'organisation suivit...

Mais il est où le scénar dans tout ca? Ben c'est très simple : y en a pas. Comme ca vous ètes fixé. Mais si ca vous dérange tant que ca, libre a vous de l'instaurer, et vous aurez alors le plaisir jouissif de constater que les makers suivant le démoliront avec joie.

Mais il faut quand même placer un semblant d'organisation dans ce foutoir, n'est ce pas? Et c'est la que vient : Le Réglement! Horrreur!

- Déjà, le temps limite pour chaque participant est d'une semaine. Faut que ca aille vite, mais pas trop non plus. Evidemment, si vous n'avez pas eu le temps de fignoler en une semaine, on peut vous laisser un peu de temps pendant que le suivant commencera a plancher. (Mais faut pas trop pousser non plus, sinon : hop! a la poubelle, la partie). Cela dit, rien ne vous empeche de bosser seulement quelques jours (voire une soirée). Ne vous forcez pas : faites ce que vous avez a faire, et c'est tout.

- Ensuite, il faudra essayer de faire quelque chose de bien hein Smile Mais le bien, c'est si subjectif... Bon nous dirons que vous ferez ce que vous voulez, mais n'en voulez pas aux participants suivants qui "isoleront" votre partie XD

- Chaque participant devra fournir un résumé bref de sa partie. C'est important pour qu'on se repère un peu ^^

- On évite de mettre un joli écran avec son nom et le nopm de sa partie. Ca nicke le rythme, a moins que ce soit inclus agréablement dans le tout Smile On s'arrangera a la fin pour faire des crédits où tout le monde sera, ok?

- Le premier qui participe et qui rale, ou critique méchamment la partie d'un autre, je l'explose bom

Et au final...?

Le jeu sera programmé sous RM2K3 probablement. Désolé pour ceux que ca rebute ^^ mais il faudra faire avec.

- Premièrement, le forum bizarre qui s'est ouvert sera ouvert aux participants pour qu'on puisse gérer un peu l'organisation de ce "truc".

- Deuxièmement, on essayera de tracer un organigramme pour savoir quelle partie se situe ou dans le machin. On le mettra a jour régulièrement.

- Troisièmement, il ne vous reste plus qu'a dire si vous ètes interessé Smile. Une semaine, c'est pas grand chose, et on a le temps de faire au moins une map. On ne demande pas une pure durée de vie, mais bien un maximum de trips sauvages mélangés et mixés les uns avec les autres. Je rapelle que vous pourrez éventuellement participer plusieurs fois Smile mais laissez un peu de temps aux autres aussi.

Notez ici si vous ètes interessé, et donnez, en gros, vos disponibilités, pour qu'on puisse caser quelques phases de débuguage et qu'on puisse commencer a organiser la liste des inscrits.
Revenir en haut Aller en bas
Reyda
sephiroth543321
Reyda


Nombre de messages : 61
Localisation : Omniscient
Date d'inscription : 07/03/2006

[Evenement!] Cube Sandwich (Titre provisoire) Empty
MessageSujet: Re: [Evenement!] Cube Sandwich (Titre provisoire)   [Evenement!] Cube Sandwich (Titre provisoire) Horlogecubu2gdVen 10 Mar - 8:56

Justement ! Je le sentais venir, je l'attendais ce projet commun...
Je participe, même si ça va être assez compliqué de mélanger des trucs pareilles. Je suis libre n'importe quand, sauf entre le 17 - 25 Juin ( G2 )


Dernière édition par le Sam 11 Mar - 5:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
balrog
Lactose bicéphale
balrog


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 21/12/2005

[Evenement!] Cube Sandwich (Titre provisoire) Empty
MessageSujet: Re: [Evenement!] Cube Sandwich (Titre provisoire)   [Evenement!] Cube Sandwich (Titre provisoire) Horlogecubu2gdVen 10 Mar - 8:58

oui je veux !

dispo : a partir du 18 juillet sur ( sauf entre le 7 et le 20 aout où je dois participer a G2 ) et puis après ben tout le temps pendant les 10 prochaines années^^.

peut être éventuellement une possibilité avant le 18 mais je le saurais pas avant le 10 juin... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://moonshineorchestra.free.fr
El_Mangaka
Hello Lamp post
El_Mangaka


Nombre de messages : 59
Localisation : ici
Date d'inscription : 21/12/2005

[Evenement!] Cube Sandwich (Titre provisoire) Empty
MessageSujet: Re: [Evenement!] Cube Sandwich (Titre provisoire)   [Evenement!] Cube Sandwich (Titre provisoire) Horlogecubu2gdSam 11 Mar - 17:28

Je suis d'attaque mais pas avant les vacs sinon je brulerais en enfers Meow
Revenir en haut Aller en bas
https://lecube.forumactif.com
Cigi
Lactose bicéphale
Cigi


Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/02/2006

[Evenement!] Cube Sandwich (Titre provisoire) Empty
MessageSujet: Re: [Evenement!] Cube Sandwich (Titre provisoire)   [Evenement!] Cube Sandwich (Titre provisoire) Horlogecubu2gdDim 12 Mar - 3:58

Je suis ok même pour faire la première partie !

Mais pas avant les vacances... No (je le veux ce foutu bac, déjà que le bac blanc c'est limite Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
eXaHeVa
Ninja Taciturne



Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 23/12/2005

[Evenement!] Cube Sandwich (Titre provisoire) Empty
MessageSujet: Re: [Evenement!] Cube Sandwich (Titre provisoire)   [Evenement!] Cube Sandwich (Titre provisoire) Horlogecubu2gdDim 12 Mar - 13:41

Je suis de la partie aussi!

Je peux pas fin mai-tout juin.
Revenir en haut Aller en bas
Furfur
Racoon en wireframe
Furfur


Nombre de messages : 127
Localisation : Ici et ailleurs, ca va de soi...
Date d'inscription : 21/12/2005

[Evenement!] Cube Sandwich (Titre provisoire) Empty
MessageSujet: Re: [Evenement!] Cube Sandwich (Titre provisoire)   [Evenement!] Cube Sandwich (Titre provisoire) Horlogecubu2gdDim 12 Mar - 14:37

Cool, y a des gens que j'éspèrais ^^

Dès la semaine prochaine, ca va commencer a bouger Smile Donc tenez vous prêts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alter Ego
Moi non plus je sais pas pourquoi ce site se nomme Le Cube..
Alter Ego


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/02/2006

[Evenement!] Cube Sandwich (Titre provisoire) Empty
MessageSujet: Re: [Evenement!] Cube Sandwich (Titre provisoire)   [Evenement!] Cube Sandwich (Titre provisoire) Horlogecubu2gdLun 20 Mar - 4:23

La seule chose qui me gène est fait que le developpement se fasse sous RM2K3...
RMXP pour le prochain projet ?
Revenir en haut Aller en bas
Ankh
NON !
Ankh


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/02/2006

[Evenement!] Cube Sandwich (Titre provisoire) Empty
MessageSujet: Re: [Evenement!] Cube Sandwich (Titre provisoire)   [Evenement!] Cube Sandwich (Titre provisoire) Horlogecubu2gdLun 27 Mar - 10:21

Bon, bah ça me tente bien comme projet.
Je m'y prend au dernier moment mais bon...
Faire un truc à concept c'est toujours sympa!
Revenir en haut Aller en bas
BO0STER
Rombière anomalique
BO0STER


Nombre de messages : 70
Localisation : Toulouse con !
Date d'inscription : 29/04/2006

[Evenement!] Cube Sandwich (Titre provisoire) Empty
MessageSujet: Re: [Evenement!] Cube Sandwich (Titre provisoire)   [Evenement!] Cube Sandwich (Titre provisoire) Horlogecubu2gdDim 30 Avr - 4:19

si les "inscriptions" sont pas fermées je eux toujours rajouter ma patte sur votre bordel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaos-rpg.tk
Reyda
sephiroth543321
Reyda


Nombre de messages : 61
Localisation : Omniscient
Date d'inscription : 07/03/2006

[Evenement!] Cube Sandwich (Titre provisoire) Empty
MessageSujet: Re: [Evenement!] Cube Sandwich (Titre provisoire)   [Evenement!] Cube Sandwich (Titre provisoire) Horlogecubu2gdDim 30 Avr - 4:38

Fait attention ! Tu ne sais pas quoi dans quoi tu te lances, si tu n'es pas prêt à affronter le jeu communautaire le plus subliminale, bordelique et incompréhensible du making, renonces-y ! C'est un mauvais conseil que je te donne là...
Par contre il n'y a pas d'inscription, puisque que l'on peut ajouter des parties où l'on veut et quand on veut du moment que personne n'a le jeu, (d'ailleurs il faudrait que je rende ma partie moi...), faut voir avec Fur²...


Dernière édition par le Dim 30 Avr - 5:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BO0STER
Rombière anomalique
BO0STER


Nombre de messages : 70
Localisation : Toulouse con !
Date d'inscription : 29/04/2006

[Evenement!] Cube Sandwich (Titre provisoire) Empty
MessageSujet: Re: [Evenement!] Cube Sandwich (Titre provisoire)   [Evenement!] Cube Sandwich (Titre provisoire) Horlogecubu2gdDim 30 Avr - 4:45

je lui en parlerais ouais...
Non mais j'ai bien lu tout le post avant de me dire partant XD
J't'avoue que j'ai reflechie a deux fois avant de poster C'est de l'humour!
Smiley inutile putain ils me font tripper ces smilies Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaos-rpg.tk
Furfur
Racoon en wireframe
Furfur


Nombre de messages : 127
Localisation : Ici et ailleurs, ca va de soi...
Date d'inscription : 21/12/2005

[Evenement!] Cube Sandwich (Titre provisoire) Empty
MessageSujet: Re: [Evenement!] Cube Sandwich (Titre provisoire)   [Evenement!] Cube Sandwich (Titre provisoire) Horlogecubu2gdLun 1 Mai - 4:45

Ajouté : T'as plus qu'a te rendre dans la section correspondante Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kane Eisenfaust
Gothique
Kane Eisenfaust


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 31/08/2006

[Evenement!] Cube Sandwich (Titre provisoire) Empty
MessageSujet: Re: [Evenement!] Cube Sandwich (Titre provisoire)   [Evenement!] Cube Sandwich (Titre provisoire) Horlogecubu2gdSam 2 Sep - 17:43

Hey
Si il y'a des places de libres je me ferais un plaisir de participer, en revanche je ne pourrais pas commencer ma partie de suite mais je le ferais c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://fun.from.hell.pl/2002-02-27/youare.swf
Moni
Roulement de tambour !
Moni


Nombre de messages : 29
Localisation : Dans Ton Cube
Date d'inscription : 01/09/2006

[Evenement!] Cube Sandwich (Titre provisoire) Empty
MessageSujet: Re: [Evenement!] Cube Sandwich (Titre provisoire)   [Evenement!] Cube Sandwich (Titre provisoire) Horlogecubu2gdDim 3 Sep - 21:25

Ouais,tant qu'y être moi aussi je pourrais rajouter ma petite contribution si vous voulez bien.

Piez Piez !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Evenement!] Cube Sandwich (Titre provisoire) Empty
MessageSujet: Re: [Evenement!] Cube Sandwich (Titre provisoire)   [Evenement!] Cube Sandwich (Titre provisoire) Horlogecubu2gd

Revenir en haut Aller en bas
 
[Evenement!] Cube Sandwich (Titre provisoire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Cube Sandwich
» Le Pré-post-cube sandwich
» [idée du petit nouveau] Le cube : Experimental Party !
» [Concours] Des smilies pour le Cube!
» Que pensez-vous du Cube Sandwish ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cube :: Évènements-
Sauter vers: