Le Cube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Cube

Ce n'est pas une dent creuse de votre écran, n'essayez donc pas d'uriner l'image. Nous encouragons le coup de gong total de l'émission. Contrôle du poisson rouge horizontal, contrôle du pipeau vertical.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [idée]Exercice de style?

Aller en bas 
+5
Kane Eisenfaust
balrog
Saturnome
Furfur
eXaHeVa
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Furfur
Racoon en wireframe
Furfur


Nombre de messages : 127
Localisation : Ici et ailleurs, ca va de soi...
Date d'inscription : 21/12/2005

[idée]Exercice de style? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [idée]Exercice de style?   [idée]Exercice de style? - Page 2 Horlogecubu2gdLun 12 Fév - 8:04

Woaw la version la plus récente du Cube Sandwich que j'ai fait 48 maps ôÔ Donc ouais Sat' t'as une meilleure version que moi...

EDIT : Rohlala j'ai retrouvé la partie que j'avais "préparée", faudrait vraiment que je fasse quelque chose avec ces pics Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eXaHeVa
Ninja Taciturne



Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 23/12/2005

[idée]Exercice de style? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [idée]Exercice de style?   [idée]Exercice de style? - Page 2 Horlogecubu2gdLun 26 Fév - 3:47

yahoo, ça bouge?

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saturnome
Jonny Quest
Jonny Quest
Saturnome


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 21/12/2005

[idée]Exercice de style? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [idée]Exercice de style?   [idée]Exercice de style? - Page 2 Horlogecubu2gdLun 26 Fév - 16:39

On dirait que Balrog va venir me courir après le 4 mars sur MSN pour boucler le projet. Si quelqu'un pense pouvoir faire quelque chose d'ici là c'est toujours le temps...
Revenir en haut Aller en bas
balrog
Lactose bicéphale
balrog


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 21/12/2005

[idée]Exercice de style? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [idée]Exercice de style?   [idée]Exercice de style? - Page 2 Horlogecubu2gdMer 28 Fév - 10:11

bon, je vous donne jusqu'au 5 en fait ^^, le 4 je pense pas que je pourais me connecter. Quelle chance vous avez.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonshineorchestra.free.fr
Saturnome
Jonny Quest
Jonny Quest
Saturnome


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 21/12/2005

[idée]Exercice de style? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [idée]Exercice de style?   [idée]Exercice de style? - Page 2 Horlogecubu2gdMer 28 Fév - 15:47

Le 12 je pars à New York quelques jours donc si t'as deux semaines de libre tu les as Laughing
Revenir en haut Aller en bas
eXaHeVa
Ninja Taciturne



Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 23/12/2005

[idée]Exercice de style? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [idée]Exercice de style?   [idée]Exercice de style? - Page 2 Horlogecubu2gdLun 12 Mar - 14:21

lalala li la la lalala.

Et caca dans la mayonnaise...
Revenir en haut Aller en bas
Saturnome
Jonny Quest
Jonny Quest
Saturnome


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 21/12/2005

[idée]Exercice de style? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [idée]Exercice de style?   [idée]Exercice de style? - Page 2 Horlogecubu2gdJeu 15 Mar - 23:09

C'est le secret de la sauce.
Revenir en haut Aller en bas
Reyda
sephiroth543321
Reyda


Nombre de messages : 61
Localisation : Omniscient
Date d'inscription : 07/03/2006

[idée]Exercice de style? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [idée]Exercice de style?   [idée]Exercice de style? - Page 2 Horlogecubu2gdSam 17 Mar - 7:56

Ma partie me fourte ! J'en ai ral le cul de ripper des films de culs pour faire une suite cohérente de motion pictures. Limite on peut foutre ce que j'ai fais, mais bon... C'est genre "Uh?" et puis c'est fini... Vous voyez ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Saturnome
Jonny Quest
Jonny Quest
Saturnome


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 21/12/2005

[idée]Exercice de style? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [idée]Exercice de style?   [idée]Exercice de style? - Page 2 Horlogecubu2gdSam 17 Mar - 23:10

Mais c'est en plein ça "Uh?" et puis c'est fini, le Cube Sandwich. Moi je veux bien, ça serait dommage de laisser tes trucs à Lassie.
Revenir en haut Aller en bas
Reyda
sephiroth543321
Reyda


Nombre de messages : 61
Localisation : Omniscient
Date d'inscription : 07/03/2006

[idée]Exercice de style? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [idée]Exercice de style?   [idée]Exercice de style? - Page 2 Horlogecubu2gdDim 25 Mar - 7:03

Bon alors passez moi le sandwich et j'ajoute ma tranche de fromage.
Revenir en haut Aller en bas
balrog
Lactose bicéphale
balrog


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 21/12/2005

[idée]Exercice de style? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [idée]Exercice de style?   [idée]Exercice de style? - Page 2 Horlogecubu2gdMer 28 Mar - 3:54

je te le passe demain si tu veux (ou même aujourd'hui si on se croise, ou alors prends la version qu'a saturnome, c'est la même) si tu peux me le rendre avant le 7 avril (dans 1 semaine et demi) ce serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonshineorchestra.free.fr
eXaHeVa
Ninja Taciturne



Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 23/12/2005

[idée]Exercice de style? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [idée]Exercice de style?   [idée]Exercice de style? - Page 2 Horlogecubu2gdLun 2 Avr - 4:01

La fin se fait-elle sentir? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saturnome
Jonny Quest
Jonny Quest
Saturnome


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 21/12/2005

[idée]Exercice de style? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [idée]Exercice de style?   [idée]Exercice de style? - Page 2 Horlogecubu2gdMar 3 Avr - 13:02

J'ai reçu les trucs de Reyman, j'attends Balman et ça sera fini, man.
Revenir en haut Aller en bas
Reyda
sephiroth543321
Reyda


Nombre de messages : 61
Localisation : Omniscient
Date d'inscription : 07/03/2006

[idée]Exercice de style? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [idée]Exercice de style?   [idée]Exercice de style? - Page 2 Horlogecubu2gdMar 3 Avr - 16:43

Oh, oui ! Pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
balrog
Lactose bicéphale
balrog


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 21/12/2005

[idée]Exercice de style? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [idée]Exercice de style?   [idée]Exercice de style? - Page 2 Horlogecubu2gdMer 4 Avr - 11:22

j'espère pouvoir finir ça le WE prochain... faut que je laisse une place quelque part pour Reyda ou c'est déjà prévu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moonshineorchestra.free.fr
Saturnome
Jonny Quest
Jonny Quest
Saturnome


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 21/12/2005

[idée]Exercice de style? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [idée]Exercice de style?   [idée]Exercice de style? - Page 2 Horlogecubu2gdJeu 5 Avr - 16:05

Si tu peux libérer la map 75, ca permettra de facilement coller la map Reydienne.
Revenir en haut Aller en bas
balrog
Lactose bicéphale
balrog


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 21/12/2005

[idée]Exercice de style? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [idée]Exercice de style?   [idée]Exercice de style? - Page 2 Horlogecubu2gdVen 6 Avr - 5:56

ok, je vais essayer ça Evil or Very Mad


Là j'ai un peu commencé (notamment a chercher tous les endroits où potentielement on peut arriver dans le jeu et qui ensuite ne mènent a rien et en les liant plus ou moins a une conclusion.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonshineorchestra.free.fr
Reyda
sephiroth543321
Reyda


Nombre de messages : 61
Localisation : Omniscient
Date d'inscription : 07/03/2006

[idée]Exercice de style? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [idée]Exercice de style?   [idée]Exercice de style? - Page 2 Horlogecubu2gdVen 6 Avr - 6:14

Je propose de faire tourner le jeu en rond pour tuer le joueur une bonne fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
Saturnome
Jonny Quest
Jonny Quest
Saturnome


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 21/12/2005

[idée]Exercice de style? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [idée]Exercice de style?   [idée]Exercice de style? - Page 2 Horlogecubu2gdSam 7 Avr - 10:34

J'approuve king
Revenir en haut Aller en bas
balrog
Lactose bicéphale
balrog


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 21/12/2005

[idée]Exercice de style? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [idée]Exercice de style?   [idée]Exercice de style? - Page 2 Horlogecubu2gdSam 7 Avr - 11:59

ben je crois que y'a déjà des endroits qui tournent en rond... sinon je peux eventuellement faire une fin qui boucle aussi... par contre va faloir que je modifie un peu de code alors (notamment remettre a 0 toutes les variables de la partie à son début et pareil pour les boutons, sinon ça va devenir n'importe quoi :p)... j'espère que ça introduira pas trop de bugs.


Sinon j'avais pensé a un mode de diffusion rigolo : on fait de la pub un peu partout (en montrant des images du jeu qui ont l'air a peu près normales, voir même des fausses images qui font envie) puis après on difuse le jeu en "privé" de la manière suivante (un peu comme une chaine mail) : on file l'adresse a 4 ou 5 personne pour télécharger en leur disant de donne chacun l'adresse a 3 personnes qui la donneront elles-mêmes a trois personnes (on peut leur demander de nous dire aussi qui à le jeu pour voir comment ça se diffuse, après on fait une étude scientifique et on gagne un prix nobel de sociologie^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://moonshineorchestra.free.fr
Reyda
sephiroth543321
Reyda


Nombre de messages : 61
Localisation : Omniscient
Date d'inscription : 07/03/2006

[idée]Exercice de style? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [idée]Exercice de style?   [idée]Exercice de style? - Page 2 Horlogecubu2gdSam 7 Avr - 12:28

Je suis pour le prix nobel.
Revenir en haut Aller en bas
balrog
Lactose bicéphale
balrog


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 21/12/2005

[idée]Exercice de style? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [idée]Exercice de style?   [idée]Exercice de style? - Page 2 Horlogecubu2gdDim 8 Avr - 10:53

ayé ! je crois que j'ai fini rabbit

Sat, si tu passe ce soir sur MSN je te file le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonshineorchestra.free.fr
Saturnome
Jonny Quest
Jonny Quest
Saturnome


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 21/12/2005

[idée]Exercice de style? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [idée]Exercice de style?   [idée]Exercice de style? - Page 2 Horlogecubu2gdDim 8 Avr - 18:00

Oh, j'ai juste besoin de savoir:
Reyda, comment accède t-on à ta map en jouant? Bref elle fait suite à quoi? Car après elle j'ai mis le générique (qui ramène à la partie 1)...

Concernant la campagne virale de pub ça semble un peu dur à faire, mais possible. Commencons par les images.
Revenir en haut Aller en bas
balrog
Lactose bicéphale
balrog


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 21/12/2005

[idée]Exercice de style? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [idée]Exercice de style?   [idée]Exercice de style? - Page 2 Horlogecubu2gdLun 9 Avr - 4:13

déjà si tu l'as mise sur la map que je t'avais laissée y'aura quand on meurt dans un combat dans la partie ???#10 on est téléporté automatiquement au début de la partie de reyda.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonshineorchestra.free.fr
Reyda
sephiroth543321
Reyda


Nombre de messages : 61
Localisation : Omniscient
Date d'inscription : 07/03/2006

[idée]Exercice de style? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [idée]Exercice de style?   [idée]Exercice de style? - Page 2 Horlogecubu2gdLun 9 Avr - 6:10

Normalement c'est après la partie de Booster.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[idée]Exercice de style? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [idée]Exercice de style?   [idée]Exercice de style? - Page 2 Horlogecubu2gd

Revenir en haut Aller en bas
 
[idée]Exercice de style?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Exercice de Style] mise au point. :)
» [idée du petit nouveau] Le cube : Experimental Party !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cube :: Évènements-
Sauter vers: