Le Cube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Cube

Ce n'est pas une dent creuse de votre écran, n'essayez donc pas d'uriner l'image. Nous encouragons le coup de gong total de l'émission. Contrôle du poisson rouge horizontal, contrôle du pipeau vertical.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Divers concepts plus ou moins abstrait... Tout en RGSS.

Aller en bas 
AuteurMessage
Corbaque
J'ai deux messages yay
Corbaque


Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : France (45)
Date d'inscription : 01/07/2007

Divers concepts plus ou moins abstrait... Tout en RGSS. Empty
MessageSujet: Divers concepts plus ou moins abstrait... Tout en RGSS.   Divers concepts plus ou moins abstrait... Tout en RGSS. Horlogecubu2gdDim 1 Juil - 17:18

Bonjour, vous.

Cigi m'ayant fait découvrir ce magnifique forum il y a de ça très peu de temps, je suis encore bien loin d'être apte à comprendre la plupart de vos créations.

Néanmoins, je me suis mis à essayer, en partant de l'idée de petits rectangles bleus, à faire un petit concept.

Voici donc, le concept 1, qui consiste en une création d’œuvre abstraite par le biais de petits carrés rebondissant.
Vous avez 20 secondes pour appuyer autant de fois que vous voulez sur entrée, ce qui crée des petits carrés, et autant de temps pour les regarder créer votre oeuvre totalement unique.

Télécharger

Un nouveau concept, intitulé "le mouvement est il materiel ?".
Cette foici, vous devenez acteur à part entière de l'experimentation.
Rien de bien compliqué, il s'agit de faire dessiner des cercles au curseur, afin de voir se créer d'innombrables mouvements, c'est assez agréable et même temps très abstrait, un jeu de vision en somme.

Télécharger

Texte amusant
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmxp.ch
 
Divers concepts plus ou moins abstrait... Tout en RGSS.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musiques plus ou moins Experimentales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cube :: Vos oeuvres-
Sauter vers: