Le Cube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Cube

Ce n'est pas une dent creuse de votre écran, n'essayez donc pas d'uriner l'image. Nous encouragons le coup de gong total de l'émission. Contrôle du poisson rouge horizontal, contrôle du pipeau vertical.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les jeux expérimentaux pro'.

Aller en bas 
+11
Thanos Tentatoire
BO0STER
Nori
Nurykabe
Ankh
balrog
LittleSmall
Saturnome
Furfur
Espadon
eXaHeVa
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
eXaHeVa
Ninja Taciturne



Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 23/12/2005

Les jeux expérimentaux pro'. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux expérimentaux pro'.   Les jeux expérimentaux pro'. - Page 3 Horlogecubu2gdDim 14 Mai - 6:07

omg, énorme... ça me tenterais d'y jouer. XD
Revenir en haut Aller en bas
Saturnome
Jonny Quest
Jonny Quest
Saturnome


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 21/12/2005

Les jeux expérimentaux pro'. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux expérimentaux pro'.   Les jeux expérimentaux pro'. - Page 3 Horlogecubu2gdDim 14 Mai - 20:11

c'est sur PC, ou sur une console?

ça m'intéresse aussi :O
Revenir en haut Aller en bas
Nori
Je crois qu'on a volé la brouette...
Nori


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 08/02/2006

Les jeux expérimentaux pro'. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux expérimentaux pro'.   Les jeux expérimentaux pro'. - Page 3 Horlogecubu2gdLun 15 Mai - 19:27

Sacré Graal c'est sur PC, ça doit se trouver en abandonware mais il parait que c'est assez compliqué à faire fonctionner (en fait je sais même pas si c'est possible).
L'autre, aucune idée, je savais même pas qu'il existait.
Revenir en haut Aller en bas
http://poubelle.societeg.com/
Thanos Tentatoire
!!
Thanos Tentatoire


Nombre de messages : 11
Localisation : Dans un pays où aimer le bleu est passible de peine de mort.
Date d'inscription : 20/05/2006

Les jeux expérimentaux pro'. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux expérimentaux pro'.   Les jeux expérimentaux pro'. - Page 3 Horlogecubu2gdSam 20 Mai - 11:05

En tout cas moi je suis client!

Il existe aussi un jeu The Meaning of Life et La vie de Brian? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eden.musina-fr.net
Nurykabe
Dalmatien
Nurykabe


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 21/12/2005

Les jeux expérimentaux pro'. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux expérimentaux pro'.   Les jeux expérimentaux pro'. - Page 3 Horlogecubu2gdVen 26 Mai - 4:53

Thanos Tentatoire a écrit:
Il existe aussi un jeu The Meaning of Life et La vie de Brian? Very Happy
Oui. Mais difficile à trouver, même en abandonware. Peut-être par p2p ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nurykabe.com
Nurykabe
Dalmatien
Nurykabe


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 21/12/2005

Les jeux expérimentaux pro'. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux expérimentaux pro'.   Les jeux expérimentaux pro'. - Page 3 Horlogecubu2gdMer 7 Juin - 7:28

Juste pour dire que dans Utsurun Desu, il y a discoman :
Les jeux expérimentaux pro'. - Page 3 Discomandesu
Et deux autres screens pour la route
Les jeux expérimentaux pro'. - Page 3 Superman01
Les jeux expérimentaux pro'. - Page 3 Lune01
Il est vraiment cool ce jeu mais je suis coincé à la fin de ce niveau là, quelqu'un l'a fini en entier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nurykabe.com
eXaHeVa
Ninja Taciturne



Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 23/12/2005

Les jeux expérimentaux pro'. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux expérimentaux pro'.   Les jeux expérimentaux pro'. - Page 3 Horlogecubu2gdMer 7 Juin - 13:57

Discoman est partout, faurait faire un topic referentiel... Y'a tellement de fois ou je lisais un manga et que je me disais "marrant, ce type, on dirait Discoman"...

Ryu de Shaman King déjà.... XD
Revenir en haut Aller en bas
Saturnome
Jonny Quest
Jonny Quest
Saturnome


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 21/12/2005

Les jeux expérimentaux pro'. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux expérimentaux pro'.   Les jeux expérimentaux pro'. - Page 3 Horlogecubu2gdMer 7 Juin - 21:43

mdr! space ce jeu, domage que le gameplay soit à refaire ...
Revenir en haut Aller en bas
LittleSmall
Roulement de tambour !
LittleSmall


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 29/12/2005

Les jeux expérimentaux pro'. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux expérimentaux pro'.   Les jeux expérimentaux pro'. - Page 3 Horlogecubu2gdMer 21 Juin - 7:32

Y a quelqu'un qui a joué à Deus Ex Machina (des screens là) ? Ca m'a tout l'air... spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Saturnome
Jonny Quest
Jonny Quest
Saturnome


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 21/12/2005

Les jeux expérimentaux pro'. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux expérimentaux pro'.   Les jeux expérimentaux pro'. - Page 3 Horlogecubu2gdMer 21 Juin - 11:48

Oh juste graphiquement ça a l'air géant et le jeu a l'air space à souhait.

Ça doit être impossible à jouer, à moins de trouver un mp3 de la cassette audio en plus du rom commodore 64 sur un site de fan :/
Revenir en haut Aller en bas
Nurykabe
Dalmatien
Nurykabe


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 21/12/2005

Les jeux expérimentaux pro'. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux expérimentaux pro'.   Les jeux expérimentaux pro'. - Page 3 Horlogecubu2gdJeu 22 Juin - 8:06

Tiens, à propos de discoman, il y a qqs jours, j'ai trouvé le jeu "Icy Tower", il y a un personnage disco, c'est pas vraiment discoman, mais il est fun.

http://www.freelunchdesign.com/games.php
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nurykabe.com
eXaHeVa
Ninja Taciturne



Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 23/12/2005

Les jeux expérimentaux pro'. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux expérimentaux pro'.   Les jeux expérimentaux pro'. - Page 3 Horlogecubu2gdJeu 22 Juin - 13:49

OMG! Icy Tower, c'est énorme! J'ai été à passer 300...

je prend toujours le discoman, il est ultime avec ses "Stayin' Alive!" °u°
Revenir en haut Aller en bas
Blub
J'ai deux messages yay
Blub


Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 08/07/2006

Les jeux expérimentaux pro'. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux expérimentaux pro'.   Les jeux expérimentaux pro'. - Page 3 Horlogecubu2gdDim 9 Juil - 18:44

Ohhh quel joli topic. J'ai découvert plein de choses grace à vous, en particulier TIM, auquel je joue mainetenant sans m'arréter.

A propos du jeu "les shadoks", je l'avais chez moi, version mac, on l'avait offert à mon papa quand j'étais gamin. Il doit être perdu, mais on, c'était space d'après mes souvenirs. Tres facile aussi, et complètement contemplatif, mais je me souviens très mal.

Et pareil, mon père avait aussi le jeu Sacré graal sur mac. Et pareil, je m'en souvens plus. Je me souviens que c'était bourré de trucs planqués un peu partout, un peu comme dans le DVD kourtragemé. Le seul passage dont je me souviens bien s'appelait "Spank the virgin", avec un gameplay de tape-taupe. Les graphismes, si il n'étaient pas de terry giliam lui même, étaient en tout cas dans un style tres ressemblant, avec des petits culs roses dans des drapés et des décors gothiques. Je crois aussi me souvenir de la bataille contre le chevalier noir, mais la seule chose qui me revient c'est "chicken ! chicken !".

Enfin, je tiens à signaler que le jeu le plus vendu du monde à l'heure actuelle est un jeu complètement expérimental, j'ai nommé les sims. Comme quoi, avoir des idées, parfois, ça paye.
Revenir en haut Aller en bas
Moni
Roulement de tambour !
Moni


Nombre de messages : 29
Localisation : Dans Ton Cube
Date d'inscription : 01/09/2006

Les jeux expérimentaux pro'. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux expérimentaux pro'.   Les jeux expérimentaux pro'. - Page 3 Horlogecubu2gdVen 1 Sep - 19:14

Conaissez-vous Chibi-Robo?

Le jeu ou on est un robot minuscule et ou il faut nettoyer la maison.Mais vu que ça serait trop facile,il y a une jauge d'énergie qui descend,et il faut refaire le plain de la batterie en se placant devant une prise et en appuyant sur A.De plus,il faut trouver des power-ups pour atteindre certains endroits.Sympa comme concept.

Les jeux expérimentaux pro'. - Page 3 11314727751
Revenir en haut Aller en bas
BO0STER
Rombière anomalique
BO0STER


Nombre de messages : 70
Localisation : Toulouse con !
Date d'inscription : 29/04/2006

Les jeux expérimentaux pro'. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux expérimentaux pro'.   Les jeux expérimentaux pro'. - Page 3 Horlogecubu2gdLun 11 Sep - 13:27

Entendus parler de celui la, il me plait bien le concept, sur wii non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaos-rpg.tk
Moni
Roulement de tambour !
Moni


Nombre de messages : 29
Localisation : Dans Ton Cube
Date d'inscription : 01/09/2006

Les jeux expérimentaux pro'. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux expérimentaux pro'.   Les jeux expérimentaux pro'. - Page 3 Horlogecubu2gdLun 11 Sep - 20:58

Non,c'est un jeu qui est sorti sur Gamecube au Japon en 2002 et en Amérique du Nord en 2005.
Revenir en haut Aller en bas
Saturnome
Jonny Quest
Jonny Quest
Saturnome


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 21/12/2005

Les jeux expérimentaux pro'. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux expérimentaux pro'.   Les jeux expérimentaux pro'. - Page 3 Horlogecubu2gdMer 29 Nov - 23:39

Il y a un moyen d'émuler la 32x?

Les jeux expérimentaux pro'. - Page 3 Kolibri

C'est le jeu que j'ai très vaguement parlé quelques pages auparavant, et un shooter avec un colibri ça me branche.
Revenir en haut Aller en bas
Kane Eisenfaust
Gothique
Kane Eisenfaust


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 31/08/2006

Les jeux expérimentaux pro'. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux expérimentaux pro'.   Les jeux expérimentaux pro'. - Page 3 Horlogecubu2gdVen 1 Déc - 8:27

La megadrive 32X ?!?
Si c'est ca prend gens sur http://www.mondemul.net/emu.php?type=32x et le bios 32X http://www.mondemul.net/emul/bios/32xbios.zip
Au pire tu fouille sur le site il est bien fournis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fun.from.hell.pl/2002-02-27/youare.swf
Saturnome
Jonny Quest
Jonny Quest
Saturnome


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 21/12/2005

Les jeux expérimentaux pro'. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux expérimentaux pro'.   Les jeux expérimentaux pro'. - Page 3 Horlogecubu2gdMer 6 Déc - 12:58

Bien! Manque plus que le ROM. (son d'orgue démoniaque) Ou est-ce un ISO ?

Pour les gens intéressés, j'ai trouvé un ROM de Deus Ex Machina sur Commodore 64, ainsi que les mp3 de l'enregistrement audio qui accompagne le jeu. J'ai perdu la source où j'ai trouvé ça mais j'ai chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kane Eisenfaust
Gothique
Kane Eisenfaust


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 31/08/2006

Les jeux expérimentaux pro'. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux expérimentaux pro'.   Les jeux expérimentaux pro'. - Page 3 Horlogecubu2gdMer 6 Déc - 13:02

Revenir en haut Aller en bas
http://fun.from.hell.pl/2002-02-27/youare.swf
Saturnome
Jonny Quest
Jonny Quest
Saturnome


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 21/12/2005

Les jeux expérimentaux pro'. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux expérimentaux pro'.   Les jeux expérimentaux pro'. - Page 3 Horlogecubu2gdMer 6 Déc - 14:59

Merci quand même mais je l'ai pris direct après avoir posté ^^
J'ai aussi pris Virtua Racing deluxe question de me faire de la culture vidéoludique, et regarder les 2 ou 3 musts sur Jaguar (Alien et Rayman, en fait...) et autre consoles inutiles d'acheter que pour 2 jeux.
Revenir en haut Aller en bas
eXaHeVa
Ninja Taciturne



Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 23/12/2005

Les jeux expérimentaux pro'. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux expérimentaux pro'.   Les jeux expérimentaux pro'. - Page 3 Horlogecubu2gdDim 10 Déc - 10:43

La Wii est expérimentale?


lol! Rotation
Revenir en haut Aller en bas
Saturnome
Jonny Quest
Jonny Quest
Saturnome


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 21/12/2005

Les jeux expérimentaux pro'. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux expérimentaux pro'.   Les jeux expérimentaux pro'. - Page 3 Horlogecubu2gdDim 10 Déc - 21:22

Autant que Time Crisis.

Dis-je, colérique.
Revenir en haut Aller en bas
Cigi
Lactose bicéphale
Cigi


Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/02/2006

Les jeux expérimentaux pro'. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux expérimentaux pro'.   Les jeux expérimentaux pro'. - Page 3 Horlogecubu2gdLun 25 Déc - 11:23

Concernant freegamer j'ai eu l'occasion d'acheter (gulp) Victi.

Les jeux expérimentaux pro'. - Page 3 Vctipc008 Les jeux expérimentaux pro'. - Page 3 Vctipc010
Les jeux expérimentaux pro'. - Page 3 Vctipc007 Les jeux expérimentaux pro'. - Page 3 Vctipc016

J'ai eu l'occasion de me renseigner pas mal sur ce jeu. En fait, l'équipe se déclare comme concepteurs voulant remettre au gout du jour les jeux de garages (si j'ai bien compris). En gros, peu de moyens, une petite équipe (moins de 10 si mes souvenirs sont bons) et peu de temps. A croire aussi qu'ils ont peu de motivation.
Car, en effet, le mec qui dirige ça est un des profs de Supinfogames, gamedesigner avec 10 ans d'expériences derrière lui. Il voulait pas dévoiler son identité quand le jeu est sorti. C'est un peu minable mais bon.
Sinon, le jeu est chiadé en effet. Les graphismes sont parfois bon, mais plus souvent mauvais. Ca donne plus l'impression qu'ils ne se sont pas foulés dans le game design.
C'est un jeu de pointé-cliqué avec des énigmes très nazes et parfois absrudes. Je n'ai pas été bien loin, découragé par autant de nulité. Pourtant, c'est osé (5/20 sur jv.com).
Parfois on a des vidéos de scarabés qui se battent pour nous mettre dans l'ambiance. Je pense d'ailleurs que le jeu repose sur son ambiance. Mais c'est tout...

EDIT : Sat' je veux bien les trucs pour deus ex machina :p

EDIT 2 : Je cherche l'année de sortie de Hayauchi Sokutei Game :F Si quelqu'un a des infos dessus ça pourrait m'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saturnome
Jonny Quest
Jonny Quest
Saturnome


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 21/12/2005

Les jeux expérimentaux pro'. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux expérimentaux pro'.   Les jeux expérimentaux pro'. - Page 3 Horlogecubu2gdMer 27 Déc - 20:27

À moins que je t'ai bloqué sur MSN lors que mon grand purgatoire il y a un an environ viens me voir (comment débloquer les gens et savoir qui est qui quand on s'appelle "Marie, viens voir mes photos de marsouins!" ...) Razz
Je suis con, il me manque qu'un émulateur C64 pour m'y mettre lol.

Domage pour Victi, en même temps depuis Sin City, le clair-obscur ultra contrasté on en a tous marre (pan dans tes dents Renaissance et Victi).

Hayauchi Sokutei Game c'est marrant je cherchais la date également, sans succès ... Au pif je dirai 1983, année de sortie de la Famicom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jeux expérimentaux pro'. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux expérimentaux pro'.   Les jeux expérimentaux pro'. - Page 3 Horlogecubu2gd

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux expérimentaux pro'.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Modification de jeux
» Jeux "hors compet'" de la nuit du making

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cube :: Général-
Sauter vers: